FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet de partie organisée Quest

Par hoctopusse#6323 04 Novembre 2015 - 13:08:54
Bonjour, j'aurai aimé savoir si Ankama avait dans ses cartons un projet qui s'approche des tournois Arena classique ou les joueurs peuvent se réunir et partir avec une forme de dotation : ce que tout le monde aimerai je pense ce sont des invocations 3D. Car j'attire l'attention que le publique qui joue à Quest n'est pas obligatoirement celui qui joue à Arena. J'ai quelques joueurs de ce genre wink 
1 0
Réactions 7
Score : 4782
à mon avis les dotations, si elles voient le jour, seraient dans les lots de tournoi d'Arena

l'idéal serait 1 ou 2 invoc parmi des lots pour Arena
0 0
Des récompenses de ce type ne sont pas prévus. Krosmaster Quest se prête mal au jeu compétitif, il serait difficile de distribuer de pareils lots.
Score : 504
et pourquoi ne pas les mettre en lot de krosmaster arena?

edit : pas vu ton mess 4get9
0 0
Score : 156
C'est un peu dommage de toujours voir les récompenses comme le fruit d'une compétition. L'idée est de donner une raison supplémentaire de faire la promo de Quest dans les magasins et ainsi toucher un public qui n'aime justement pas Arena et donc passerait à côté du jeu.
1 0
Score : 1163
Peut-être pas des figurines mais des tuiles par exemple ! Ou encore des pions de nouveaux mobs qui vont avec, des décors en carton...

Perso Arena en compétition ça ne m'a jamais attiré. Mais si Quest se joue un jour comme ça, je fonce avec un bolide !!
2 0
Score : 6231
Un lot de participation pourrait être envisageable des tournois en mode chacun pour soit en 1 partie aussi mais risque d'être plus complexe
0 0
Score : 156
Je pense qu'à un certain moment faut arrêter de penser compétition ... Quest c'est définitivement pas fait pour ça et je pense que rendre compétitif c'est tuer le jeu ... la compétition c'est Arena. Mais l'idée était à la base des lots de participation, promouvoir Krosmaster via Quest et toucher un autre publique.
1 0
Réagir à ce sujet