FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions figurines

Par Achille2002#2203 06 Décembre 2018 - 12:57:32
Hello !

Après avoir fait une petite centaine de parties, je vois alors que le 3 décembre, le jeu passe payant en version complète. Pas de souci. Board Game Arena, c'est des gens qui gagnent leur vie à priori, je comprends.
Que la saison 3 et 4 ne soit pas non-premium, ok.
Bien sûr, ce n'est pas égalitaire de base, et je le comprends parfaitement. Plus on a de fig, plus on a de chance de trouver LA team qu'on adore. C'est normal.
Mais j'espère sincèrement que les QT dématérialisés auront les figurines s5/s6 toutes gratuites, car pour rappel, on n'a pas de code donc aucun autre moyen pour jouer ces figurines en tournoi officiel, qui sont les plus jouées en ce moment, que de payer le premium !

Le problème, ce n'est pas de payer le premium. Je compte bien m'offrir un compte à l'année dès ce mois-ci car je me considère comme un joueur régulier sur BGA.

Le problème, c'est de laisser le choix... Inciter à l'achat ? Ok. Obliger à l'achat ? Svp, non, quoi... Là on parle théoriquement du CDM !
Si jamais vous aviez prévu ça, désolé, ce n'est que la peur d'un joueur fidèle depuis 2012.

En plus, franchement, c'est vraiment pas mal sur BGA, chapeau à l'équipe ! Et les bugs décroissent petit à petit. La version sera propre vers mars/avril à cette allure, je pense.

1 0
Réactions 3
Score : 9473
Les QT physiques ne sont pas gratuits... donc l inscription premium peut faire partie du QT virtuel, ca ne me choque pas 
2 0
Score : 1221
Mais qui a dit que l'inscription online sera gratuite ?
1 0
Réagir à ce sujet