Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Version Bêta - Premières impressions
Par SSSlipman#7543 - ARBITRE ASPIRANT - 09 Mai 2018 - 19:49:26
AnkaTracker
Réagir à ce sujet
Demandez à deux joueurs de faire une partie IRL sans les décors sur une map qu'ils ne connaissent pas par coeur, ils prendront bien plus de temps à jouer, et feront probablement des erreurs de placement :v
autre chose : Raymond garden est mal traduit en 'grimm berguen"
merci
(en même temps, "Grim Preacher", c'était pas évident ^^)
-je trouve la distinction des cases très faibles ce qui rend difficile de prévoir ses coups (il faut compter sans cesse sur ces petites cases difficiles a distinguer)
-impossible d'avoir toutes les informations en même temps vu que tout ne rentre pas las fenêtre internet il faut sans cesse scroller (rien que pour acheter une RD il faut aller en bas regarder les RD, remonter cliquer sur la case pour acheter les RD, et enfin redescendre pour acheter la RD et si tu veut placer la RD sur ton premier personnage il faut encore une fois remonter ça fait beaucoup de manipulations pour une seule action)
-il reste des bugs (oui je sais ils seront corrigé plus tard) par exemple, j'ai voulu activer une RD pour invoquer une figurine, le placement ne me convenait pas j'ai donc annulé et la belle surprise je ne disposait plus de la RD et la figurine n'était pas invoquée
-les obstacles sont assez difficile a distinguer il se fondent plutôt bien dans le décors du coup pour un nouveau joueur il est difficile de jouer sans connaitre leurs emplacement.
Voila quelques point qui ont fait que je n'ai pas apprécié l'expérience de jeu sur cette nouvelle version.
(il y a rien a dire, selon moi, la toute première version online faisait la même chose mais en mieux. d'ailleurs quand on me parlait d'une nouvelles version 2D je pensait que la version serait similaire a cette première version ce qui me hypait particulièrement)
Après environ 150 parties, je vois se dégager une certaine méta très resserrée (je met à part les joueurs utilisant Julith) sur 3 listes principalement. Je ne met volontairement pas le détail ici pour éviter un effet boule de neige.
Concernant la méta, je trouve dommage que si peu de Krosmasters soient utilisés. J'avoue ne pas être convaincu de l'utilité d'un classement lors d'une telle phase, car comme vous pouvez le constater ça n'entraîne pas beaucoup de diversité dans les équipes.
Comme l'a remarqué Ethector, seules 3 compos sont vraiment présentes dans le jeu, ce qui ne donne pas forcément envie de jouer du fun ou de l'expérimental.
A celà je vois deux solutions :
- Retirer tout le classement ELO temporairement, et que les gens indiquent quel niveau ils ont et quel niveau ils attendent de leur adversaire. Ou encore le style d'équipe qu'ils aimeraient rencontrer par exemple.
- Une fois qu'un profil est certifié sans bug (je pense à Julith, Grougalorasalar, Dragon Cochon, Bakara,...), qu'il soit mis de côté et remplacé par un nouveau profil +/- équivalent afin d'encourager de nouvelles synergies. Changer le Dragon Cochon par Jayma Gourd par exemple, et ainsi faire un roulement qui obligerait les joueurs trop attaché au côté compétitif à eux aussi participer à la chasse aux bugs.
Bien sûr ce ne sont que des propositions ^^ Vous en pensez quoi ?
C'est pour ces raisons que je ne m'y interesse pas à cet béta (dommage pour BGA et pour la chasse aux bugs...)
Mais franchement, les gens jouant le cancer H24 participent indirectement à la désertification du jeu IRL et ONLINE ...
Le but c'est de tester, rapporter les bugs, pas de montrer au monde qu'on sait maîtriser les teams pétées de Krosmaster !...
Désolé, c'est souvent la même chose qu'on répète (j'suis pas le seul hein), mais sérieux, les joueurs qui jouent en boucle GR/MC/DC...ou Bakara/DC/Lilotte... ou Julith/Khan/SC..., vous en avez pas marre ?... :\
Je vous invite à tester Gelax par exemple, au final c'est lui le vrai maître des gelées Fraises. La MeB réveille efficacement le Bworker. Et il y a des choses aussi à tester autour de Frizz, Fraise, Maître Vampire, Médor, les Bwork Warrior, Kro-dur,...
Concernant Gelax, jsuis un peu triste qu'il ne puisse invoquer un type de gelée déjà en jeu, ça l'empêche d'être vraiment bien avec Roi Menthe par exemple. Vivement que ce bug soit corrigé !
Ta réaction résume bien le problème de la méta actuelle et mm globalement
Perso,c qui me fait kros-vibrer c me triturer les ménignes,trouver une idée,la tryhard,commencer par chuter souvent,se relever et continuer pour arriver un bon résultat
Hier j'ai joué avec ma team Moines contre Julith / Grasalar / JB / Bwarcher / Mili / Kro
Tour 1 je lui tue Kro Dur. Tour 2 je lui tue Julith, Grasalar et JB :')
Le mec est pas prêt de retenter le coup ^^
Raymond et le retrait PA contre elle c'est vraiment un délice, mais bon faut aimer jouer Moines :p
ca serait bien de faire ce minimum de modif parce que, en l'etat, le jeu n'interesse quasiment personne
egalement est ce que l'on verra les packs DH, OAVn Boufbowl ainsi que les figs promotionelles dispo ?
.. ajouter quelques maps ca serait pas mal aussi .
merci