Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Quest] Mode de jeu en construction...
Par Norsip2#7643 18 Janvier 2016 - 13:19:52
Réagir à ce sujet
J'ai décidé de créer mon programme pour ce mode de jeu. J'ai regroupé toutes les familles de Dofus et Wakfu, j' ai trié et retrié, j'ai assemblé, enfin bref, j'ai organisé !Au total, 37 zones et 97 donjons !!Le travail est colossal mais je ne compte pas tout faire. Mon objectif est de suivre un fil rouge du niveau 1 à 13 en faisant 13 zones et 13 donjons minimum, 1 de chaque par niveau.Ensuite, une fois cela fait (et c'est déjà un boulot énorme), je pourrai créer des donjons par ci par là pour compléter le tout. J'aurais juste à prendre mon programme et suivre mes envies ! ;D
Si j'ai bien compris ton idée, au niveau 1 on joue sur Astrub, Tainéla ou Ingalse. Quand on monte de niveau, on passe sur Sidimote, Amakna ou Kane.
Dans ce cas, ça ne sera pas facile à équilibrer; les Tofus sont bien moins puissants que les Bouftous pour une zone de même niveau... A moins de mettre 10 Tofus sur Ingalse quand il n'y a 4 Bouftou sur Tainéla !
Les règles en somme, si le craft, l'autel des vente et tout ça seront présent et dans ce cas si ils apporteront vraiment quelque chose (à la différence des règles actuel), si le jeu est plus intéressant et surtout moins mou.
Je ne dis pas que tout est à revoir dans le Quest d'origine car il y a beaucoup de mécanique que je trouvais sympa mais pas assez dynamique.
Perso, le craft et l'autel de vente serait une chose que j'introduirais entre 2 "missions". On craft avec ce qu'on a trouvé pendant la mission précédante. Les allez-retour vers les points aire de craft, ressources, autel, c'est lourd et au final avec les scénarios de base, ça n'apporte rien vu qu'à 3 Kross, il suffit de foncer dans le donjon et défoncer le boss !
Je lis que tu compte attribuer 3 sorts dé le début du jeu; ça me semble beaucoup...
De plus j'aimais assez bien le système de quest d'achat des pouvoirs/sorts. Et je pensais que tu aurais songé à un système similaire mais en dépensant des px (ce qui est plus logique que des kamas)
il n'y a plus que la fiche IOP et Eniripsa, serait-il possible d'avoir les autres??
Bravo pour votre travail
Est-ce qu'on aura un jour des nouvelles sur ce fameux mode de jeu ?
Je comptais m'en servir pour aller avec un autre mode de jeu sur lequel je planche avec mon frère, si possible...
Bref, si quelqu'un passe un jour par ici