FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ancien atelier de Wergan... [2015-2016]

Par Norsip2#7643 26 Mai 2015 - 10:54:27
Réactions 114
Score : 4555
Wergan|2016-02-13 22:27:06
L'idée est de partir sur des plateaux en 12x12 qui serviront autant pour faire des nouvelles arènes que pour des modes de jeu pour Quest.
J'ai juste un soucis sur ça, surtout en voyant tes magnifiques mise en oeuvre ensuite, et la répartition du décors...

Aujourd'hui, pour des soucis d'équilibre, les plateaux sont symétrique (symétrie centrale) : les deux adversaires ont le même plateau sous les yeux, peu importe de quel coté ils commencent.

En introduisant des plateaux "Quest", qui ne nécessitent pas cette symétrie, en 12*12, tu brise l'équilibre relatif pour Arena.

L'intérêt principal du plateau 6*6 de quest, c'est qu'il permet en prenant deux paire (deux boite donc), d'avoir des plateau symétrique : on propose des quart des map arene.

Une solution envisageable, c'est de réfléchir tes terrains en 12*12, non symétrique, pour Quest et fan-modif du jeu, comme tu le fais ici. Les terrains présenté sont a minima joli, je ne suis pas rentré dans des problématique d'équilibrage des positionnement...

Ensuite, pour Arena, tu "découpe" en quart, modulable à l'envie parmis ceux de la même pate graphique (foret de bouleaux, plage, volcan...)
0 0
Score : 1164
@Morneithil : Oui les plateaux que je fais ne sont pas symétriques et je ne compte pas en faire pour l'instant. Je créer pour Quest en premier lieu, ça servira pour Arena que pour le fun ! Mes maps seront disponible en 12x12 mais aussi en 4 fois 6x6 donc après ça sera à vous d'en faire ce que vous voulez ! ;D

EDIT : Le visuel du plateau de l'ile des Dragoeufs est là !

Il manque juste quelques minerais et le visuel du Donjon Crocabulia.

EDIT 2 : De futures map en préparation.

1 0
Score : 659
Hey les Kros'Fans !

Et non, je ne suis pas mort !

J'ai de gros problèmes d'ordinateur et d'ici à ce que j'en rachète un... Bon vous voyez quoi !

Du coup, en ce moment je m'ennuis énormément ! Alors j'ai fait une BD (à la main d'où le rendu) sur Krosmaster. Zat m'avait déjà donné l'envie, il me manquait plus que la motivation !

Le rendu n'est pas du tout ce que j'attends. Les traits sont trop gros, manque de détails, les formes sont trop rondes, pas d'ombres ni de textures...

C'est que le premier essai mais le prochain sera beaucoup mieux promis ! ;D

RENDEZZZZZ MOI MON ORDI !!!! ;(

Wergan 
1 0
Score : 6236
Jolies tes maps, comme toujours.
Sympa ta BD, hâte de voir le résultat ultérieur.

0 0
Score : 2061
Super cette mini BD smile 
0 0
Score : 53
Cool la petite BD, si la première et aussi bien je me demande comment seront les prochaines happy.
Dommage pour ton ordi, quand espère tu en avoir un nouveau ?
0 0
Merci les gars mais je peux mieux faire ! tongue

Pour l'ordi, bonne question... Pas avant quelques mois je pense...

Voici ma deuxième planche BD... C'est mieux mais pas encore ce que j'attends ! tongue

1 0
Score : 452
Tu commences une histoire ou c'est un gag comme la première planche ? Ou alors elles sont liées et la sadida de la planche 2 est tombée de la planche 1 ? En tout cas c'est parfait comme d'hab...
0 0
Encore mieux que la première planche, en plus les couleurs sont plus lumineuses !
0 0
Score : 25
Moi je trouve que vos planches sont vraiment excellent, drôle et les couleurs très jolie.wub 
0 0
Score : 43
Norsip2 , i'm a leader of community on south of Brasil and i'm really interested on "free square dising".

I need differents options of "squares" images to create differents maps, i have ideias of strategic maps but need this squares images to do it.

You can help me with your skill to do this images?

Can you post images (alone) of trees / gound , etc... to i copy and make a map with my idea?

Thanks! biggrin 
0 0
Hey ! Ça faisait un petit moment !

J'ai enfin un nouvel ordinateur mais aussi, j'ai reçu la Saison 4 !

Du coup, je suis entrain de refaire des cases pour créer de nouvelles map perso et aussi pour alimenter l'éditeur de map créé par Jyjuk ! Là je suis sur le cas de l'herbe qui m'embête depuis un long moment, mais je pense avoir trouvé le bon design cette fois ! tongue

A suivre ! wink 
0 0
Génial, Wergan, le retour !
Les cases sont magnifiques rolleyes
0 0
Score : 242
Bonjour Wergan.

Tout d'abord je tenais à te dire que je suis un grand fan de tes projets.

Ensuite je voulais savoir quels outils tu utilisais pour créer tes maps.

Je serais intéressé d'apprendre ou collaborer car j'aimerais recréer certains donjons de Dofus pour Krosmaster Quest ou pour une espèces de demi J.D.R. avec les Krosmasters.

Les Chafers sont sortis pour la saison 4 alors je me suis mis en tête de commencer par la Crypte de Kardorim.
Les attaques et Stats sont copiées sur les mobs du jeu.

Les essaies pour les cartes donjons sont ici :

Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

J'aimerais refaire les mêmes décors que pour le jeu vidéo que me conseillerais tu ou que me proposerais tu ?

Cordialement.

Max.
0 0
@Max712185 : Merci Max !

J'utilise uniquement Photoshop pour tout créer ! smile

@Dewit : Peux-tu verrouiller ce sujet s'il te plait ?!

2017 = Nouvel atelier ! Celui-ci ne me convient plus ! ;D
0 0