FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ancien atelier de Wergan... [2015-2016]

Par Norsip2#7643 26 Mai 2015 - 10:54:27
Réactions 114
Score : 590
Bonjour à toi, je t'écris juste pour te dire que je trouve ton travail juste génial, et je te propose de faire des donjons en rapport avec les Dofus et leurs gardiens.
C'est juste une proposition, mais ça pourrait bien rendre je pense smile 
0 0
Score : 269
Oui, c'est vrai que ce serait une bonne idée, boss DV pour quete Dofus émeraude,minotoror pour Dofus pourpre, boss Comte Hareboutg pour dofus des glace, jouer tous les jour pour Dolmanax ^^

Donc voili voila, ce ne sont que des idées...

Bien á toi,

@ilio
0 0
Oui, en effet c'est une idée.

(moi je veut bien tester le dolmanax ^^)
0 0
Score : 6236
Natharagon|2015-11-25 07:01:37

T'étais obligé de faire un si gros blanc ?
0 0
ElieCaretaker|2015-11-25 16:09:41
Natharagon|2015-11-25 07:01:37

T'étais obligé de faire un si gros blanc ?
Non pourquoi ?
0 0
Bha c'est juste que, personnellement, je trouves ça assez embêtant... En plus on s'attend à voir une image à apparaître et en fin de compte, il n'y a rien !
1 0
Eh ben en fait je voulais jsute faire ça comme ça... Désolé si ça t'a embêté :unsure: 
0 0
Score : 269
ElieCaretaker|2015-11-26 10:09:19
Bha c'est juste que, personnellement, je trouves ça assez embêtant... En plus on s'attend à voir une image à apparaître et en fin de compte, il n'y a rien !
Moi aussi j'ai refresh la page plusieurs fois en attendant voir une image/photo ph34r

Shuss
@ilio
0 0
Bon ben la prochaine fois je ferais pas ça...
0 0
Score : 1164
Merci d'avoir pourris mon mur c'est gentils ! x)
0 0
Wergan|2015-11-27 09:21:09
Ne lui en veut pas Wergan, je ne penses pas que c'était son intention; et puis, il en faudra beaucoup pour pourrir un si beau travail wink
J'ai hâte de voir se concrétiser la plupart de tes projets :p

Sinon, tu as déjà vu ceci: Cliquez ici, il y a également de bonnes idées et un très beau rendu happy
0 0
Mais euh ! Je voulais pas le pourrir... Enfin de toutes façons ce mur est génial dans tout les sens du terme !
0 0
Score : 6
c'est juste magnifique comme boulot continue comme çà
je suis fan !!!!biggrin 
0 0
Natharagon|2015-11-27 18:31:57
Mais euh ! Je voulais pas le pourrir... Enfin de toutes façons ce mur est génial dans tout les sens du terme !

Pour des cas comme ça, Dieu créa la femme et l'informaticien le bouton "Éditer" happy 
0 0
Ah oui ! Voilà c'est réglé !
0 0
Score : 81
Super boulot!
0 0
Natharagon|2015-12-04 21:47:16
Ah oui ! Voilà c'est réglé !
happy 
0 0
Score : 2
Ouaah, c'est trop top !! Tu as vraiment a talent, continue à nous montrer pleins d'autres maps (sans vouloir te commander ^^)
0 0
Score : 659
Bonjour les Krospotes et bonne année 2016 à vous ! biggrin

Cela fait un mois et demi que je n'ai pas donné de nouvelles du coup je passe vous raconter ce qu'il s'est passé depuis ce laps de temps.

Tout d'abord, j'ai déménagé le 13 Novembre ce qui m'a pris quelques journées de mon temps. J'avais toujours le projet Donjon Riktus en tête que je comptais finir pour Noël et ainsi vous l'offrir en cadeau ! Le problème c'est que j'ai eu la merveilleuse idée de télécharger Windows 10... A cause d'un énorme bug de la barre des tâches, je ne pouvais plus rien faire à part rebooter mon ordinateur. Conséquence ? J'ai perdu tous mes fichiers, tant mes travaux d'école que mes travaux personnels dont Krosmaster, tous mes logiciels 3D et de graphisme que je n'ai pas pu retélécharger... Autant vous dire la déprime que ça a été ! Surtout que j'avais pratiquement fini le graphisme des 4 maps du donjon, il me rester que les textures 3D à finir et à le présenter... Bref, sur ce coup là, ça tombe à l'eau !

Sinon, je suis encore entrain de déménager actuellement, cette fois pour longtemps (j'espère) ! Après deux semaines de travaux et le déménagement de ma mamie, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. J'attends impatiemment l'arrivée de ma Box pour pouvoir revenir en force ! Je suis entrain de me créer une belle chambre Krosmaster en plus ! biggrin

Tout comme vous, j'attends impatiemment l'arrivée de la saison 4 qui tarde à pointer le bout de son nez ! Et puis, la nouvelle boite starter lié au film Dofus... J'espère que les Dieux nous ont prévu une année 2016 riche en figurines !

Plein de mimi ! Et à bientôt wink

Cordialement,
Wergan
0 0
Bonne année, et je te souhaite un déménagement rapide et agréble ! smile 
0 0