D'accord , pressé que tu t'y remette
Et où est ce que tu en est pour les map des avants postes des 4 nations ?
Et après est ce que tu pourrais partager toute tes maps (finalisée ou pas) stp ?
Très bon boulot !!!!
Petite suggestion graphique puisque tu es balèze, pourquoi ne pas faire des moyens de transport style zaap mais stylisé en fonction de chaque zone, genre sous marin Sufokia ou un caveau secret chez Vampyro ?
@deideidd : Merci ! J'ai déjà pensé aux Zaaps mais c'est compliqué pour le moment !
I. Les villes :
Si vous avez déjà eu l'immense joie d'avoir testé Quest, vous vous serez surement rendu compte que deux des tuiles compris dans la boite sont nommées "ville".
Du coup, une idée m'est venue grâce aux nouvelles décorations et à mon ancien projet des avant-postes. J'ai décidé de créer plusieurs villes avec des thèmes différents !
Ci-dessous vous pouvez voir la maquette d'Astrub !
- Pourquoi créer des villes différentes ?
Tout simplement pour varier vos jeux ! Une fois vous pourrez jouer avec Astrub en ville principale, et la fois d'après Bonta... Je pense que ça va apporter un peu de renouveau à vos parties !
Vous pouvez même mettre plusieurs villes si vous avez beaucoup de place ! Après tout, plus il y en a, plus on rigole !
Vous pourrez y trouver :
- un Zaap ;
- un phénix ;
- un atelier ;
- un Hôtel des Ventes ;
- un puit ;
- un donjon exclusif à chaque ville ;
- un service de transport comme les drago-dindes ;
- 4 cases liées aux Havre-sac (ancien projet dévoilé plus haut) ;
- 4 zones où se situeront des bâtiments ;
- 4 tours et des remparts pour limiter la zone de la ville ;
- et des décors divers.
- Des zones "bâtiment" ?
Oui, c'est les zones délimitées comme sur la photo de la maquette d'Astrub. L'idée est d'avoir des zones non franchissable afin d'établir un sens de circulation à la carte. Sur la carte les bâtiments seront juste à plat. Peut-être que plus tard on les verra en carton ou mieux... En 3D !
Ces bâtiments pourront peut-être introduire de nouvelles idées... Mais ne nous égarons pas !
- Les villes seront de quelle taille ?
Je dois garder à l'esprit qu'il ne faut pas faire trop grand mais qu'il faut que la map apporte suffisamment de choses pour être intéressante ! Donc je suis parti sur des maps 12x12 comme pour les plateaux de combat officiel. Pour l'instant ça marche très bien donc je vais faire les 7 villes de la même façon.
II. Petites idées :
En feuilletant le livret des règles du jeu de Quest, j'ai eu deux petites idées !
La première, c'est qu'on peut appeler un Krosmaster à l'aide d'un craft. Du coup, j'ai pensé directement aux Multimans et je me suis dit qu'il manquait un Chevalier d'Astrub (level 1) pour faire bien avec ma future ville !
La deuxième, c'est une quête qui devrait nous mettre en chasse d'un Krosmaster "criminel" comme Frakacia que vous connaissez surement !
Bon c'est des petites idées, rien de plus !
III. En préparation :
Pour en revenir aux villes, je suis actuellement entrain de créer la maquette de Sufokia mais je manque de colle !!
A suivre ...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Si vous avez des idées ect...
Super , personnellement je reçois quest demain donc je vais pouvoir tester tes maps , ce qui serait pas mal ce serait de faire un livret de règle pour tes villes que l'on pourrais imprimer, ou encore mieux faire des scénarios spécifique aux maps !! Mais après a toi de voir ..
Bye
Depuis mon dernier post j'ai pu tester Quest ,après des heures d'installation et de lecture certes, mais j'y suis arrivé !
Je dois dire que j'ai vraiment énormément apprécié (et encore je jouais en mode six joueurs en solo) ! Aucuns regrets, le jeu m'a carrément même surpris sur certains points. Une chose est sûre, je suis encore plus motivé à bosser dessus !
Le seul truc gênant c'est que je n'ai pas de grandes tables dans ma chambre d'étudiant du coup c'est tout une organisation pour y jouer... xD
PARTIE I : On continue les maquettes !
I. Le village de Frigost
Je profite de ce post pour vous dévoiler la maquette du village de Frigost !
Comme vous pouvez le voir, j'ai réutilisé les deux maps de l'extension Frigost pour créer la maquette de la ville. Les cases blanches seront à combler par des bâtiments, des remparts et des tours en vue aérienne.
J'ai aussi eu une réflexion sur l'utilité des puits ainsi que des donjons dans les villes. Pour l'instant, je vais les retirer afin d'avoir l'esprit plus clair !
(photo de nuit, qualité portable... désolé !)
Je l'ai testé ainsi que la maquette d'Astrub dans des parties de Quest et je suis vraiment enthousiaste sur ce projet ! Ça change les dispositions et les thèmes à chaque partie, j'aime bien !
Les 4 tuiles de la maquette sur mon Deviantart si vous voulez aussi les tester pour m'en dire des nouvelles !
PARTIE II : Réflexion sur les futures extensions de Quest envisageable
I. Frigost
Désolé d'en revenir encore à Frigost mais selon moi c'est l'extension qui mériterait de sortir en premier pour Quest. Pourquoi ?! Simplement qu'on déjà toutes les figurines pour avoir une extension rapide !
Comme vous le savez déjà, on a déjà trois boss envisageable pour Frigost : Le compte Frigost, le compte Harebourg et le Yech'ti ! Sans compter qu'on pourrait envisager l'arrivée deux nouveaux boss : Le Mansot Royal et le Royalmouth !
En plus, si vous connaissez un peu l'univers de Dofus, vous savez peut-être que Ben le Pirate est aussi un boss de Frigost !
De quoi élargir encore cette extension qui pourrait comprendre :
- 4 à 6 boss ;
- des maps sur le thème de la banquise ainsi que les terres maudites de Ben le Pirate ;
- des nouveaux équipements, des ressources liées aux nouvelles familles, de nouveaux scénarios...
II. L'ile de Kelba
Kelba est aussi dans mes pensées. A l'heure d'aujourd'hui nous avons juste le Corbeau Noir en boss mais la saison 4 va surement apporté des nouvelles créatures liées à la famille Corbac grâce au Maître Corbac !
De plus, les corbacs vont arriver en 3D grâce aux dotations de la prochaine saison !
Cette extension qui pourrait comprendre :
- 2 boss ;
- 1 map sur le thème de Kelba ;
- la famille Corbac au grand complet ;
- des nouveaux équipements, des ressources liées aux nouvelles familles, de nouveaux scénarios...
III. Le donjon Riktus
Ça fait un moment qu'ils attendent leur donjon et je pense qu'ils mériteraient de l'avoir ! Il faudrait un donjon où la difficulté serait légèrement plus difficile que pour le donjon Bouftou et Tofu.
L'avantage de leur donjon, c'est qu'il pourrait s'intégrer un peu n'importe où !
- 1 boss ;
- 1 nouvelle ressource ;
- de nouvelles quêtes et scénarios ;
- 1 nouvelle panoplie craftable avec la nouvelle ressource, du bois et des minerais uniquement.
IV. L'ile de Moon
L'ile de Moon est aussi destinée à être une extension ! Des spoils nous ont indiqué que les tortues qui étaient présentent sur l'ile à l'époque de Dofus feront leur arrivée dans la prochaine saison !
- 2 boss ;
- des nouvelles ressources ;
- 2 nouvelles panoplies craftable avec les nouvelles ressources.
Pour les autres figurines ou certaines familles, je pense qu'il manque un peu de contenu pour penser à leur faire une bonne extension qui s’intègre bien à Quest. A voir avec l'avenir ce qu'on peut en faire !
Je dois aussi avouer espérer que les monstres de la famille Tofu et Bouftou finiront par sortir en 3D ! Et par pitié, refaite moi les bouftous ! Ils sont beaux dans le jeu en ligne mais en figurine... Seigneur !
Pour les autres figurines ou certaines familles, je pense qu'il manque un peu de contenu pour penser à leur faire une bonne extension qui s’intègre bien à Quest. A voir avec l'avenir ce qu'on peut en faire !
Je dois aussi avouer espérer que les monstres de la famille Tofu et Bouftou finiront par sortir en 3D ! Et par pitié, refaite moi les bouftous ! Ils sont beaux dans le jeu en ligne mais en figurine... Seigneur !
Cordialement,
Wergan
Mais... ils sont top les token Bouftou (résine en tout cas) *_*
Pourquoi en vouloir d'autre T_T
Personnellement, je pense que le donjon riktus est plus intéressant pour commencer. Déjà parce qu'il n'est pas lié à un climat particulier, et donc qu'il est possible de réutiliser directement les terrains déjà existant.
Ensuite les profils sont les moins dégénérant "a priori". Mais j'ai pas encore la boite de Quest pour voir comment sont gérer les donjons au final.
Niveau famille, il y a aussi les Dragoeuf.
Nous avons déjà le boss (Crocabulia).
Le reste de la famille est assez léger, mais en rajoutant juste les coquille/kroquille (sur base dragoeuf immature qui ne meurt pas et s'auto-buff PA), il doit y avoir moyen de faire des choses pas trop mal.
Et si on parle de l'ajout de quelques profils, on a un donjon plus que correct.
d4rkinis#8446
- ARBITRE ASPIRANT -
30 Octobre 2015 - 11:55:24
J'avais pour projet de faire les mobs de Quest en fimo/greenstuff. Je me suis ravisé quand j'ai vu qu'il y a 77mobs dans Quest, non pas que j'ai la flemme, juste que 77mobs ca prend pourquoi de place, ca ajoute une valise de mob a la boite et c'est vraiment pas pratique ....
Concernant les donjons, oui comme le dit Morn, le donjon riktus est bien pour commencer, ce sont des lvl 2 donc pas des mobs trop fort. J'avais deja fait un projet de donjon riktus, et quand j'aurais un peu de temps je le mettrais a jour : Cliquez ici
Je suis entrain de continuer mon projet sur les villages en parallèle des donjons. Les règles ne sont pas encore fixes, j'en ai en tête mais rien de fixe tant qu'un projet n'est pas fini.
@Morneithil : Je trouve qu'ils ressemblent plus à des boutons perso xD Les bouftous 3D du jeu Online sont tellement mieux !
Je suis d'accord avec toi et d4rkinis pour le donjon Riktus ! Je pense que je vais pas tarder à mettre en place une maquette.
Oui il y a les Dragoeufs évidement ! Mais quelque chose me tracasse avec eux... Je pense que c'est surtout dû à l'emplacement de leur donjon. Où le mettre ?! Sachant aussi que la difficulté du donjon est relativement élevé... Perso je les laisse de côté pour le moment mais j'y reviendrais surement !
@d4rkinis : Oh 77 mobs c'pas la mer à boire ! ;D
J'ai vu ton post sur le Donjon Riktus et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait 3 salles. Le chapeau Riktus est une bonne idée aussi mais je pense qu'il faudrait le baisser un peu en PV. Après concernant le nombre de Riktus par salle, ça s'évaluera avec des tests
Merci à vous pour vos retours !
J'ai reçu ma deuxième boite de Quest aujourd'hui (oui, il me faut plus de décors) ! Du coup, je vais pouvoir tester quelques idées que j'ai eu ! Et je tiens à remercier Dewit pour la planche Automne que j'ai tant cherché ! Je vais pouvoir avancer dans mes maquettes
---------------------------------------------
EDIT 1 : Recherches sur le Donjon Riktus
I. Thème et Décoration
Pour reprendre l'idée du Donjon Riktus Élite de Wakfu, j'ai décidé de prendre les décorations des mines d'Eurien qui iront très bien avec le thème du donjon. J'ai tout de même rajouté deux caisses pour ajouter un peu de Po !
Les décors des deux premières salles devront être transférés à la salle du boss.
II. Les salles
Salle 1
Les pions noirs avec les deux yeux seront des Chapeaux Riktus pour reprendre la bonne idée de d4rkinis dans son post.
La salle n°1 est composée d'un Chapeau Riktus et de trois Riktus.
Salle 2
La salle n°2 est aussi composée d'un Chapeau Riktus et de trois Riktus.
Salle 3
Pour la salle n°3, plus de Chapeau Riktus ! Mais on retrouve à la place le Riktus Élite, boss du donjon.
III. Difficulté
Ce donjon doit avoir une difficulté de niveau 4. Un principe auquel j'ai réfléchis qui détermine la difficulté d'un donjon en fonction du niveau du Boss.
Sachant que le Tofu Royal et le Bouftou Royal sont de niveau 3, ce donjon sera plus un rang plus dur !
IV. Humeur de boss et récompense
Les humeurs seront à déterminer suivant les tests du donjon.
Le boss devra avoir le pouvoir "Loot Spécial" grâce à l'humeur de boss. Une fois le donjon fini, les joueurs triomphants pourront prendre l'un des 6 items de la panoplies Riktus Élite. On peut aussi y rajouter un marteau et un parchemin pouvant appeler à l'aide un Riktus pendant l'aventure.
Ton projet de DJ riktus est juste génial, j'vien de voir toute tes autres craetions, je suis super étonné : :blink:elle sont génial!!!!J'vien de finir pour ma par une map Srambad, je vais essayer de la mettre sur le forum (j'ai inventé des pièces et avec des outils de modélisme j'ai fait des mob de srambad)
A+
Et sinon toi tu utilise quel logiciel pour faire tes maps?
Continue tes projets, donjon et autres...
Personnellement c'est juste par manque de temps que je ne peux pas playtester ton donjon Riktus, mais il a l'air très bien.... Il manque juste le détail de la panoplie R élite.
J'aime bien tes recoloration de riktus également!
Wha génial Véname^^alors perso moi j'ai fait un model dessiné puis j'ai pris de la pate fimo mais j'ai galéré pour les masques de chaques mob (j'ai beaucoup de mal a faire ça a l'ordinateur) et pour la map j'ai fait une 8x8. La je me lance sur une map Wabbit inspiré du DJ wa wabbit dans wakfu^^.Et pour le donjon riktus j'aurai pas fait mieux, moi j'ai une idée de mettre les chapeaux fait en carton, capable de cacher un tofu ou un bouftou pour ajouter du challenge (dit moi ce que tu en pense). Bonne continuation et bonne chance =)
Et où est ce que tu en est pour les map des avants postes des 4 nations ?
Et après est ce que tu pourrais partager toute tes maps (finalisée ou pas) stp ?
Oui je vais vous partager mes maps sur mon Deviantart :
Cliquez ici
Pour info, sachez que vous devez imprimer les maps sur une feuille A4 sans déformer la taille de l'image (2412x2412px). J'ai testé, ça rentre !
Faites moi des petites photos pour voir ce que ça donne chez vous
Cordialement,
Wergan
A peine Quest arrivé que... l'inspiration a envahi mon corps !
Du coup, maquette pour mon nouveau projet !
Des idées ?
Je vous dis à demain pour plus d'informations
Cordialement,
Wergan
Petite suggestion graphique puisque tu es balèze, pourquoi ne pas faire des moyens de transport style zaap mais stylisé en fonction de chaque zone, genre sous marin Sufokia ou un caveau secret chez Vampyro ?
I. Les villes :
Si vous avez déjà eu l'immense joie d'avoir testé Quest, vous vous serez surement rendu compte que deux des tuiles compris dans la boite sont nommées "ville".
Du coup, une idée m'est venue grâce aux nouvelles décorations et à mon ancien projet des avant-postes. J'ai décidé de créer plusieurs villes avec des thèmes différents !
Ci-dessous vous pouvez voir la maquette d'Astrub !
- Pourquoi créer des villes différentes ?
Tout simplement pour varier vos jeux ! Une fois vous pourrez jouer avec Astrub en ville principale, et la fois d'après Bonta... Je pense que ça va apporter un peu de renouveau à vos parties !
Vous pouvez même mettre plusieurs villes si vous avez beaucoup de place ! Après tout, plus il y en a, plus on rigole !
- Quelles sont les villes prévues ?
J'en ai 7 en tête (ce qui est déjà beaucoup !) :
- Astrub ;
- Bonta ;
- Brakmar ;
- Sufokia ;
- Amakna ;
- Pandala "Neutre" ;
- Frigost.
- Qu'est-ce qu'on peut trouver dans la ville ?
Vous pourrez y trouver :
- un Zaap ;
- un phénix ;
- un atelier ;
- un Hôtel des Ventes ;
- un puit ;
- un donjon exclusif à chaque ville ;
- un service de transport comme les drago-dindes ;
- 4 cases liées aux Havre-sac (ancien projet dévoilé plus haut) ;
- 4 zones où se situeront des bâtiments ;
- 4 tours et des remparts pour limiter la zone de la ville ;
- et des décors divers.
- Des zones "bâtiment" ?
Oui, c'est les zones délimitées comme sur la photo de la maquette d'Astrub. L'idée est d'avoir des zones non franchissable afin d'établir un sens de circulation à la carte. Sur la carte les bâtiments seront juste à plat. Peut-être que plus tard on les verra en carton ou mieux... En 3D !
Ces bâtiments pourront peut-être introduire de nouvelles idées... Mais ne nous égarons pas !
- Les villes seront de quelle taille ?
Je dois garder à l'esprit qu'il ne faut pas faire trop grand mais qu'il faut que la map apporte suffisamment de choses pour être intéressante ! Donc je suis parti sur des maps 12x12 comme pour les plateaux de combat officiel. Pour l'instant ça marche très bien donc je vais faire les 7 villes de la même façon.
II. Petites idées :
En feuilletant le livret des règles du jeu de Quest, j'ai eu deux petites idées !
La première, c'est qu'on peut appeler un Krosmaster à l'aide d'un craft. Du coup, j'ai pensé directement aux Multimans et je me suis dit qu'il manquait un Chevalier d'Astrub (level 1) pour faire bien avec ma future ville !
La deuxième, c'est une quête qui devrait nous mettre en chasse d'un Krosmaster "criminel" comme Frakacia que vous connaissez surement !
Bon c'est des petites idées, rien de plus !
III. En préparation :
Pour en revenir aux villes, je suis actuellement entrain de créer la maquette de Sufokia mais je manque de colle !!
A suivre ...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Si vous avez des idées ect...
Cordialement,
Wergan
Bye
excellente idée
Depuis mon dernier post j'ai pu tester Quest ,après des heures d'installation et de lecture certes, mais j'y suis arrivé !
Je dois dire que j'ai vraiment énormément apprécié (et encore je jouais en mode six joueurs en solo) ! Aucuns regrets, le jeu m'a carrément même surpris sur certains points. Une chose est sûre, je suis encore plus motivé à bosser dessus !
Le seul truc gênant c'est que je n'ai pas de grandes tables dans ma chambre d'étudiant du coup c'est tout une organisation pour y jouer... xD
Je profite de ce post pour vous dévoiler la maquette du village de Frigost !
Comme vous pouvez le voir, j'ai réutilisé les deux maps de l'extension Frigost pour créer la maquette de la ville. Les cases blanches seront à combler par des bâtiments, des remparts et des tours en vue aérienne.
J'ai aussi eu une réflexion sur l'utilité des puits ainsi que des donjons dans les villes. Pour l'instant, je vais les retirer afin d'avoir l'esprit plus clair !
Je l'ai testé ainsi que la maquette d'Astrub dans des parties de Quest et je suis vraiment enthousiaste sur ce projet ! Ça change les dispositions et les thèmes à chaque partie, j'aime bien !
Les 4 tuiles de la maquette sur mon Deviantart si vous voulez aussi les tester pour m'en dire des nouvelles !
I. Frigost
Désolé d'en revenir encore à Frigost mais selon moi c'est l'extension qui mériterait de sortir en premier pour Quest. Pourquoi ?! Simplement qu'on déjà toutes les figurines pour avoir une extension rapide !
Comme vous le savez déjà, on a déjà trois boss envisageable pour Frigost : Le compte Frigost, le compte Harebourg et le Yech'ti ! Sans compter qu'on pourrait envisager l'arrivée deux nouveaux boss : Le Mansot Royal et le Royalmouth !
De quoi élargir encore cette extension qui pourrait comprendre :
- 4 à 6 boss ;
- des maps sur le thème de la banquise ainsi que les terres maudites de Ben le Pirate ;
II. L'ile de Kelba
De plus, les corbacs vont arriver en 3D grâce aux dotations de la prochaine saison !
- 2 boss ;
- 1 map sur le thème de Kelba ;
- la famille Corbac au grand complet ;
III. Le donjon Riktus
L'avantage de leur donjon, c'est qu'il pourrait s'intégrer un peu n'importe où !
- 1 boss ;
- 1 nouvelle ressource ;
- 1 nouvelle panoplie craftable avec la nouvelle ressource, du bois et des minerais uniquement.
IV. L'ile de Moon
- 2 boss ;
- des nouvelles ressources ;
- 2 nouvelles panoplies craftable avec les nouvelles ressources.
Cordialement,
Wergan
A tu commencer la rédaction des règles et salle de tes donjon ou lieu?
Bonne continuation!
Mais... ils sont top les token Bouftou (résine en tout cas) *_*
Pourquoi en vouloir d'autre T_T
Personnellement, je pense que le donjon riktus est plus intéressant pour commencer. Déjà parce qu'il n'est pas lié à un climat particulier, et donc qu'il est possible de réutiliser directement les terrains déjà existant.
Ensuite les profils sont les moins dégénérant "a priori". Mais j'ai pas encore la boite de Quest pour voir comment sont gérer les donjons au final.
Niveau famille, il y a aussi les Dragoeuf.
Nous avons déjà le boss (Crocabulia).
Le reste de la famille est assez léger, mais en rajoutant juste les coquille/kroquille (sur base dragoeuf immature qui ne meurt pas et s'auto-buff PA), il doit y avoir moyen de faire des choses pas trop mal.
Et si on parle de l'ajout de quelques profils, on a un donjon plus que correct.
Concernant les donjons, oui comme le dit Morn, le donjon riktus est bien pour commencer, ce sont des lvl 2 donc pas des mobs trop fort. J'avais deja fait un projet de donjon riktus, et quand j'aurais un peu de temps je le mettrais a jour : Cliquez ici
Je suis entrain de continuer mon projet sur les villages en parallèle des donjons. Les règles ne sont pas encore fixes, j'en ai en tête mais rien de fixe tant qu'un projet n'est pas fini.
@Morneithil : Je trouve qu'ils ressemblent plus à des boutons perso xD Les bouftous 3D du jeu Online sont tellement mieux !
Je suis d'accord avec toi et d4rkinis pour le donjon Riktus ! Je pense que je vais pas tarder à mettre en place une maquette.
Oui il y a les Dragoeufs évidement ! Mais quelque chose me tracasse avec eux... Je pense que c'est surtout dû à l'emplacement de leur donjon. Où le mettre ?! Sachant aussi que la difficulté du donjon est relativement élevé... Perso je les laisse de côté pour le moment mais j'y reviendrais surement !
@d4rkinis : Oh 77 mobs c'pas la mer à boire ! ;D
J'ai vu ton post sur le Donjon Riktus et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait 3 salles. Le chapeau Riktus est une bonne idée aussi mais je pense qu'il faudrait le baisser un peu en PV. Après concernant le nombre de Riktus par salle, ça s'évaluera avec des tests
Merci à vous pour vos retours !
J'ai reçu ma deuxième boite de Quest aujourd'hui (oui, il me faut plus de décors) ! Du coup, je vais pouvoir tester quelques idées que j'ai eu ! Et je tiens à remercier Dewit pour la planche Automne que j'ai tant cherché ! Je vais pouvoir avancer dans mes maquettes
I. Thème et Décoration
Pour reprendre l'idée du Donjon Riktus Élite de Wakfu, j'ai décidé de prendre les décorations des mines d'Eurien qui iront très bien avec le thème du donjon. J'ai tout de même rajouté deux caisses pour ajouter un peu de Po !
Les décors des deux premières salles devront être transférés à la salle du boss.
II. Les salles
Salle 1
La salle n°1 est composée d'un Chapeau Riktus et de trois Riktus.
Salle 2
La salle n°2 est aussi composée d'un Chapeau Riktus et de trois Riktus.
Salle 3
Pour la salle n°3, plus de Chapeau Riktus ! Mais on retrouve à la place le Riktus Élite, boss du donjon.
III. Difficulté
Ce donjon doit avoir une difficulté de niveau 4. Un principe auquel j'ai réfléchis qui détermine la difficulté d'un donjon en fonction du niveau du Boss.
Sachant que le Tofu Royal et le Bouftou Royal sont de niveau 3, ce donjon sera plus un rang plus dur !
IV. Humeur de boss et récompense
Les humeurs seront à déterminer suivant les tests du donjon.
Le boss devra avoir le pouvoir "Loot Spécial" grâce à l'humeur de boss. Une fois le donjon fini, les joueurs triomphants pourront prendre l'un des 6 items de la panoplies Riktus Élite. On peut aussi y rajouter un marteau et un parchemin pouvant appeler à l'aide un Riktus pendant l'aventure.
BONUS
J'aimerais tellement voir des versions recolorisées un jour...
---------------------------------------------
Cordialement,
Wergan
Et un Excarnus en Figurine ça ne vous plairait pas ?
Sinon j'attends vos retours sur le donjon Riktus pour commencer à faire les maps x)
Wergan
A+
Et sinon toi tu utilise quel logiciel pour faire tes maps?
Là j'essaye de me lancer dans les figurines 3D... Jte fais un Venâme là
Edit du 08/11/2015 :
Bonjour ! Suite au manque de réponse pour le donjon Riktus (ça ne m'étonne plus enfaite), je vais faire ça comme je le sens.
Petit screen de ce que je fais en ce moment :
Pour le Venâme... Je l'ai laissé de côté pour le moment x)
Personnellement c'est juste par manque de temps que je ne peux pas playtester ton donjon Riktus, mais il a l'air très bien.... Il manque juste le détail de la panoplie R élite.
J'aime bien tes recoloration de riktus également!
sinon moi aussi j'utilise Photoshop