FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le future de quest

Par garedate#4245 - ARBITRE ASPIRANT - 01 Novembre 2015 - 21:21:24
salut je sais que le jeu viens juste de sortir, mais on en parle depuis 2 ans donc on sais ou on vas avant même de l'acheter.

du coups je fait des propositions pour le future.

-j'aimerai voir tous les 4 a 6 mois une extension avec des tuiles extérieur et du donjon en rapport avec l'extension, plus une fig (le boss), jetons d'invocations.
pourquoi des tuile extérieur? d'une pour avoir une qualité de tuile un peut plus plateau de KA que de la feuille cartonner, d'autre par pour créer un mode exploration avec l'ajout de tuile pour une balade entre amis wink

-des packs d'invocation 3D de KQ.
plus facile a manipuler que les pions

-des cartes de boss avec différent niveaux pour varier la difficulté des boss.
peut être avec une taille plus grand des cartes que les cartes compatible KA.
0 0
Réactions 5
Score : 659
Hey !

Perso si on a une saison de nouvelles figurines, une extension de Quest, des dotations pour les tournois et quelques trucs exclusif je serais déjà très satisfait personnellement !

J'aimerais bien voir les mobs de Quest en 3D aussi (et une refonte du bouftou qui est juste affreux) ! Je pense très certainement que ça viendra dans les dotations de la saison 4, du moins une partie parce qu'il y en a beaucoup ! biggrin

Wergan
0 0
Score : 212
avant de parler du futur, on pourrait peut-être avoir dans le présent un vrai jeu d'aventure avec des règles de coop qui fonctionnent ? \o/
Paie ton héro: tondre un bouftou, ramasser 4 crottes.... c'est vraiment de l'aventure, surtout avec un joueur démon sans aucune chance de gagner sans antijeu ! sleep 
0 0
Score : 432
Kctusland|2015-11-02 08:18:07
avant de parler du futur, on pourrait peut-être avoir dans le présent un vrai jeu d'aventure avec des règles de coop qui fonctionnent ? \o/
Paie ton héro: tondre un bouftou, ramasser 4 crottes.... c'est vraiment de l'aventure, surtout avec un joueur démon sans aucune chance de gagner sans antijeu ! sleep
En effet je vois exactement le contraire. En Coop le démon gagne presque toujours parce que le chemin d'aventures prend fin avant que les Krosmaster aient le temps de collectionner assez de GG
0 0
Score : 212
ça dépend surement de tes joueurs ! Les miens ont compris que c'etait un jeu de farm et ont défonçé les objectifs... Seulement 4 quêtes on popait ! En tout cas, le fait est que la coop ne fonctionne pas et que le joueur demon n'a pratiquement aucun pouvoir sur le jeu (a part faire de l'anti jeu...), l’aléatoire de la pile d'evements me semble problématique !
0 0
Score : 6236
garedate|2015-11-01 21:21:24
salut je sais que le jeu viens juste de sortir, mais on en parle depuis 2 ans donc on sais ou on vas avant même de l'acheter.

du coups je fait des propositions pour le future.

-j'aimerai voir tous les 4 a 6 mois une extension avec des tuiles extérieur et du donjon en rapport avec l'extension, plus une fig (le boss), jetons d'invocations.

Je suis pour tongue !

-des packs d'invocation 3D de KQ.
plus facile a manipuler que les pions

Encore une fois, je te suis là dessus happy

-des cartes de boss avec différent niveaux pour varier la difficulté des boss.
peut être avec une taille plus grand des cartes que les cartes compatible KA.

C'est ce que font les cartes "humeur du boss", maintenant si tu veux rendre le truc plus dûr rien ne t'empêche d'associer une carte d'humeur lorsqu'il débarque en extérieure et d'en associer 2 dans son donjon !

Norsip2|2015-11-01 22:27:55
Hey !

Perso si on a une saison de nouvelles figurines, une extension de Quest, des dotations pour les tournois et quelques trucs exclusif je serais déjà très satisfait personnellement !

J'aimerais bien voir les mobs de Quest en 3D aussi (et une refonte du bouftou qui est juste affreux) ! Je pense très certainement que ça viendra dans les dotations de la saison 4, du moins une partie parce qu'il y en a beaucoup !
Wergan

Je ne suis pas du même avis que toi Wergan, bien que ça ne me dérangerais pas de chopper des mob quest à un tournoi Arena, ce qui est à Quest n'est justement pas à Arena et choper de la dotation Quest dans Arena ne serait pas logique. Il y aura pas mal de joueurs qui ne seraient pas intéressés par ses lots...

Maintenant créer des évènement KQ avec sa propre dot, why not ?
0 0
Réagir à ce sujet