FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qualité des tuiles de terrain

Par Greyhorn#3905 29 Octobre 2015 - 20:06:55
Comment tourner ca poliment, voyons...
Avez vous prévu de vendre en extension de vraies tuiles de terrain pour Krosmaster Quest? Parce que ma boite a du avoir un souci, les tuiles dedans étaient imprimées sur du carton très fin, trèèèès loin de la qualité habituelle de la gamme... Je dis ca, je dis rien. C'est dommage car ca fait vraiment tache quand on voit tout le reste de la boite!
Voilà voila. Sinon, je n'ai pas encore assez d'heures de jeu pour avoir un avis sur le jeu dans seon ensemble, je reviendrais surement plus tard.... Avec des variantes de règles a proposer probablement smile 
0 0
Réactions 10
Score : 658
Je dois avouer avoir imaginé plus épais mais pas autant que les cartes 12x12. L’inconvénient c'est que certaines tuiles se plie un peu d'un côté mais pas de l'autre. C'est un peu gênant quand on ne peut pas glisser un pion d'un tuile à l'autre sans bouger un peu les tuiles mais ça reste un problème minime !

Wergan
0 0
Score : 462
C'est l'ondulation des tuiles qui me fait raler le plus, en effet, les tuiles bouges pendant le jeu, c'est une plaie... Sérieusement, un demi mm de plus, et ca n'aurait pas fait cet effet. Bref: Dommage!
0 0
Score : 2527
c'est vrai que ca peut être embêtant mais sérieusement pour avoir jouer plusieurs fois depuis que je l'ai, j'ai jamais eu de soucis de "bouger les map"... et si tu pèses le pour et le contre, c'est mieux d'avoir des map souple, sinon il aurait fallut une boite plus grosse, un prix plus élevé et surtout une sortie encore repoussée xD
0 0
Score : 462
J'avais précommandé en juin 2014, je n'étais plus a 3 mois près '^^
Pour la boite plus grosse, regarde l'espace dégagé une fois les planches de décors dépunchées... y'a largement de quoi caser de vraies tuiles après coup... J'hésite presque a saccager des plateaux Krosmaster a coups de cutter!
0 0
Ce que tu peux faire (ce que je vais surement faire perso), c'est de scanner tes maps et de le refaire imprimer sur un grand format. Elles seront collées au moins... mais après niveau personnalisation de la map on repassera ! xD

Wergan
0 0
Score : 6641
En effet, les tuiles sont hélas très fines mais surtout, elles s'usent ! L'impression a tendance à foutre le camp.

A défaut de sleever vos tuiles, manipulez-les avec précaution.
0 0
en tenant compte de la remarque de Faface, je vias peut etre les plastifier du coup. Ca permettrait de les scotcher ensemble lors des parties^^
0 0
@d4rkinis : Tu les plastifies toi même ?! C'est vrai que c'est pas bête pour pouvoir les scotcher ensemble ! smile 
0 0
avec la plastifieuse du boulot ^^
0 0
Ce chanceux !
0 0
Réagir à ce sujet