Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Questions sur le PVP
Par Greyhorn#3905 29 Octobre 2015 - 20:01:41Bonjour,
Je ne trouve pas de règles particulières sur les gains lors d'un combat en PVP (dans le mode chacun pour soi, donc).
J'ai mal lu ou ce n'est pas écrit?
J'imagine que c'est Krosmaster-like, a savoir un gain de GG égal au niveau du Krosmaster tué, mais c'est brutal.
Si c'est ca, est-ce un gain, ou un vol? (Le tué perdant alors son niveau en GG au lieu de 1 en réapparaissant au phénix.)
Si point de GG, est-ce des Kamas d'un montant égal aux PV du cadavre, comme pour les mobs?
Et j'ai les mêmes questions, mais sur le lott d'un Krosmaster "démoniaque".
Merci si vous avez les réponses!
Je ne trouve pas de règles particulières sur les gains lors d'un combat en PVP (dans le mode chacun pour soi, donc).
J'ai mal lu ou ce n'est pas écrit?
J'imagine que c'est Krosmaster-like, a savoir un gain de GG égal au niveau du Krosmaster tué, mais c'est brutal.
Si c'est ca, est-ce un gain, ou un vol? (Le tué perdant alors son niveau en GG au lieu de 1 en réapparaissant au phénix.)
Si point de GG, est-ce des Kamas d'un montant égal aux PV du cadavre, comme pour les mobs?
Et j'ai les mêmes questions, mais sur le lott d'un Krosmaster "démoniaque".
Merci si vous avez les réponses!
Réagir à ce sujet
On ne gagne pas de kamas en tuant le Krosmaster d'un autre joueur. En revanche, on les gagne contre un Krosmaster contrôlé par le Démon (vu qu'il est considéré comme un Mob et que les Mobs lootent des kamas).