FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Extension Quest

Par Flusheur#2054 23 Octobre 2015 - 00:55:37
J'ai reçu Quest aujourd'hui , mais avant de le recevoir je me posais une question : y'aura t'il des extensions pour Quest ?
Par exemple une extension Dragoeuf avec crocabulia comme boss de donjon (se serais une extension avec les planche pour les maps , les jeton , et une nouvelle boite en plastique pour tout ranger )
il pourrais y'en avoir plusieurs , dragoeuf , Kanniboul/moon , piwates ou même encore une extension île d'otomai avec le roissingue en S4 sa serais intéressant en rajoutant d'autre Mob avec comme kimbo ou même Kralamour !

Qu'en pensais vous ?
0 0
Réactions 4
Score : 6236
Quest est à peine sorti que tu penses déjà extension ?

Oui, des extensions sont possible, tout dépendra aussi du succès du jeu wink

Autrement des Fanmade vont certainement vite sortir, d'ailleurs il suffit de regarder l'atelier de Wergan pour voir les sublimes plaque de jeu qu'il nous prépare. D'autres joueurs ce concentrerons probablement sur les scénarios, monstres, quêtes,...

Il y en a eu beaucoup pour d'autres jeu du genre tel que les demeures de l'épouvantes wink
0 0
Score : 659
Arrête ! Tu me flattes ElieCaretaker ! tongue

Je suis persuadé que Quest aura des extensions ! Et même si elles ne sont pas officielles, la communauté le fera ! Moi le premier d'ailleurs biggrin

Cordialement,
Wergan
1 0
Score : 6236
Norsip2|2015-10-23 11:53:38
Arrête ! Tu me flattes ElieCaretaker ! tongue
Mais de rien, il faut rendre à César ce qui est à César et ton travail rend déjà très bien alors que tu cherches encore à lui donner plus de rendu si j'ai bien compris donc avec des personnes comme toi pour ce qui est du matos et les scénar
1 0
Score : 3125
Il y a même un courageux bricoleur qui prépare la Gelaxième Dimension de son crû ! Les extensions fan-made arrivent , et on sera très contents ! (mais je plussoie mes camarades précédents, chaque chose en son temps)
1 0
Réagir à ce sujet