FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions de règles Krosmaster Quest

Par ForceMajeure#9556 13 Octobre 2015 - 09:55:51
Réactions 86
Score : 590
Ah, il me semblait que ce n'était marqué nulle part. Merci quand même !
0 0
Score : 7
Bonsoir,

je viens d'avoir le jeu et forcément j'ai quelques questions par rapport aux règles si vous voulez bien m'aider.

1/ à quoi sert l'HDV en mode coop? vu qu'il y a possibilité d'échanger les items entre les alliés si on vise la victoire pour le groupe, pourquoi se les vendre entre nous, par exemple si l'on est deux?

2/ lorsque l'on lance un sort à effet de zone , par exemple zone de croix et que un de nos alliés se trouve parmis les cibles secondaire, sera t'il affecté par notre sort? et si nous nous trouvons dans cette zone sera t'on affecté nous aussi?

3/ cette dernière question est plus personnel, ou se trouve la règle dans le livret de règle qui indique que le joueur perd la partie lorsqu'il n'a plus de GG?  J'ai eu beau parcourir les deux livrets, je n'ai rien trouvé, ou bien est ce que c'est implicite?

merci pour vos futures réponses

0 0
Bonjour

après avoir joué quelque partie, je vais répondre à quelque une de mes questions pour ceux qui aurait les mêmes interrogations que moi.

1/ à quoi sert l'HDV en mode coop? vu qu'il y a possibilité d'échanger les items entre les alliés si on vise la victoire pour le groupe, pourquoi se les vendre entre nous, par exemple si l'on est deux?

l'hdv ne fonctionne pas comme dans un MMORPG ou il y a des achats et vente entre les joueurs, il permet de vendre ses loots, ses recettes et ses crafts qui retourneront dans la réserve, ensuite c'est le joueur démon qui fait flucter les prix et réapprovisionne l'hdv en recette.

2/ lorsque l'on lance un sort à effet de zone , par exemple zone de croix et que un de nos alliés se trouve parmis les cibles secondaire, sera t'il affecté par notre sort? et si nous nous trouvons dans cette zone sera t'on affecté nous aussi?

oui tout ceux qui sont dans la zone du sort subiront ses effets.
0 0
il reste ma dernière question je suis toujours preneur pour une réponse je pense que c'est une règle qui vient de krosmaster arena mais j'aimerais avoir votre avis.
0 0
3/ cette dernière question est plus personnel, ou se trouve la règle dans le livret de règle qui indique que le joueur perd la partie lorsqu'il n'a plus de GG?  J'ai eu beau parcourir les deux livrets, je n'ai rien trouvé, ou bien est ce que c'est implicite?
erratum j'ai enfin trouvé aussi la réponse, qui se trouve tout simplement dans le livre de scénario, dans les descriptions de certains scénarios il explique clairement que lorsqu'il n'y a plus de GG le joueur est retiré de la partie.
0 0

vydad| Aujourd'hui - 10:34:58

erratum j'ai enfin trouvé aussi la réponse, qui se trouve tout simplement dans le livre de scénario, dans les descriptions de certains scénarios il explique clairement que lorsqu'il n'y a plus de GG le joueur est retiré de la partie.

0 0
Réagir à ce sujet