Votre mot de passe via votre mobile
Par [Dewit] - ANKAMA - 05 Avril 2016 - 11:30:00
Un arrêt du jeu temporaire, un trou de mémoire ou encore une soirée (trop) arrosée et vous voilà sans votre mot de passe Ankama… Pas de problème, les solutions sont nombreuses !
Comme d’habitude, vous pouvez récupérer votre mot de passe par email ou par SMS, mais il y a quelques nouveautés.
La récupération du mot de passe par SMS est désormais gratuite* et simplifiée ! Plus de code à envoyer de votre côté, nous nous chargeons de vous envoyer un code de vérification par SMS. Bien entendu, il faut avoir préalablement complété votre numéro de téléphone mobile** dans votre Gestion de compte.
Petite formalité : afin d'éviter les abus, les envois de SMS sont soumis à un quota par compte et par numéro. Néanmoins, si vous utilisez de façon raisonnable le service, vous ne rencontrerez aucun souci.
Autre cas : si vous souhaitez simplement modifier votre mot de passe, il suffit de vous rendre dans votre espace Gestion de compte.
Ceci n’est qu’un premier pas vers de nouveaux usages via SMS. Grâce à votre numéro de téléphone mobile, votre gestion de compte au quotidien sera de plus en plus pratique et rapide, tout en renforçant la sécurité de votre compte ! N’attendez plus et ajoutez votre numéro de téléphone mobile** dès maintenant !
* Hors surcout(s) de réception des SMS de votre opérateur téléphonique
** Aucun envoi de SMS promotionnel sans votre accord
Par contre j'en profite pour poser un petit problème qui vient de m'arriver , j'ai passer la version Android de mon téléphone de 4.X.X à 5.1.1 et depuis il m'est impossible de me loguer sur les sites et forum ankama , j'entre mon identifiant et mon mot de passe , valide et ça me ramène à l'écran ou j'ai voulu me connecter et cela sans aucun message d'erreur .