Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Jouez à Krosmaster sur votre tablette !
Par [Dewit] - ANKAMA - 17 Mars 2016 - 16:15:00
News
Trop à l’étroit sur PC, Krosmaster étend son champ de bataille jusqu’à vos tablettes Android et iOS ! Mais vous restez le maître du jeu : avec le même compte, vous combattez sur le support de votre choix, PC ou tablette. Redécouvrez le jeu et ses dernières nouveautés sous un autre angle !
Vous avez la stratégie, mais avez-vous le doigté ? Découvrez-le avec les huit figurines issues du film DOFUS – Livre I : Julith, qui viennent de rejoindre la troupe des Krosmasters !
Testez aussi le nouveau mode Krolizéum avec une sélection aléatoire de Krosmasters, et continuez la chasse aux kroz introduite dans la mise à jour de janvier !
Avec Krosmaster sur tablettes, variez votre façon de jouer et combattez n’importe quand, n’importe où… mais pas n’importe comment !
Réagir à ce sujet
Dommage :/
Appareil compatible. Le jeu se lance.
Par contre : Krolizeum, recherche de match... Plantage à la fin du chargement (long), et ça relance l'application.
Dommage j'attendais avec impatience le portage sur Androïd...
Fonctionne parfaitement sur IPad Air 2 (test avec aventure, krolizeum et match classé)
C'est un petit cadeau pour inciter à aller sur d'autres jeux Ankama certainement. Tu en as un dans Tactile Wars aussi.
parce que perso j'ai pas pris le temps de le recopier, et du coup quand j'ai cliquer sur utiliser le code je les perdu :s
J'espère qu'ils vont corriger ça. ..
Par contre, on aura la liste des appareils compatibles ? Ou les versions d'Android/iOS ?
Merci
Dommage
Je suis sur galaxy tab 3.
(En faite ya que ceux qui ont la pomme qui peuvent jouer...)