FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez à Krosmaster sur votre tablette !

Par [Dewit] - ANKAMA - 17 Mars 2016 - 16:15:00
News
Trop à l’étroit sur PC, Krosmaster étend son champ de bataille jusqu’à vos tablettes Android et iOS ! Mais vous restez le maître du jeu : avec le même compte, vous combattez sur le support de votre choix, PC ou tablette. Redécouvrez le jeu et ses dernières nouveautés sous un autre angle ! 

Vous avez la stratégie, mais avez-vous le doigté ? Découvrez-le avec les huit figurines issues du film DOFUS – Livre I : Julith, qui viennent de rejoindre la troupe des Krosmasters !

Testez aussi le nouveau mode Krolizéum avec une sélection aléatoire de Krosmasters, et continuez la chasse aux kroz introduite dans la mise à jour de janvier !

Avec Krosmaster sur tablettes, variez votre façon de jouer et combattez n’importe quand, n’importe où… mais pas n’importe comment !

Réactions 55
Score : 468
First et vive les tablettes !
0 -1
Score : 9471
une idée de la puissance a avoir pour que ca tourne?
0 0
Score : 673
Chargement trop long..beaucoup trop long, j'imagine meme pas faire'une partie dessus..j'ai meme pas pu accede à la boutique, chargement interminable, j'ai stoppé l'experience tablette avant même d'avoir joué une partie

Dommage :/
0 0
Score : 779
Appareil incompatible... ça commence bien... (galaxy note 3 lite...)
0 0
Score : 49
Ça marche pour moi, le chargement est assez long au début, mais au fil et a mesure, la mal se charge rapidement, je n'ai qu'un bug, quand la partie classé a fini de charger, le jeu s'est fermé mais j'ai quand même gagné.
0 0
Score : 49
Map*
0 0
Score : 4554
Google nexus 7 (2012).
Appareil compatible. Le jeu se lance.

Par contre : Krolizeum, recherche de match... Plantage à la fin du chargement (long), et ça relance l'application.
0 0
Score : 4376
Puisque c'est arrivé en même temps je vient demander ici pourquoi j'ai eu un code pour un item dofus/wakfu? en aura-t-on d'autre? et comment?
0 0
Score : 179
Mon téléphone (Galaxy Note 2) n'est pas compatible non plus.
Dommage j'attendais avec impatience le portage sur Androïd... sad
0 0
Score : 470
Quelle bonne surprise ! Merci Ankama.
Fonctionne parfaitement sur IPad Air 2 (test avec aventure, krolizeum et match classé)

jupel|2016-03-17 18:59:09
Puisque c'est arrivé en même temps je vient demander ici pourquoi j'ai eu un code pour un item dofus/wakfu? en aura-t-on d'autre? et comment?
C'est un petit cadeau pour inciter à aller sur d'autres jeux Ankama certainement. Tu en as un dans Tactile Wars aussi.
0 0
Score : 56
On ne sait pas encore jupel mais sur twitter, ils ont dit qu'on aura plus d'application demain.
0 0
Score : 2028
Le code nous a t'il été aussi envoyé par mail ?

parce que perso j'ai pas pris le temps de le recopier, et du coup quand j'ai cliquer sur utiliser le code je les perdu :s
0 0
Score : 121
Alors pas avec ma galaxy tab 3... c'est incompatible aussi... dégoûté
J'espère qu'ils vont corriger ça. ..
0 0
Score : 470
Ka-Led|2016-03-17 21:09:57
Le code nous a t'il été aussi envoyé par mail ?

parce que perso j'ai pas pris le temps de le recopier, et du coup quand j'ai cliquer sur utiliser le code je les perdu :s
Clique sur l'icône d'option en bas à droite du jeu, tu devrais voir ton code.
0 0
Score : 2060
Cool smile

Par contre, on aura la liste des appareils compatibles ? Ou les versions d'Android/iOS ?
Merci smile 
0 0
Score : 173
Krosmaster tablette a des beug graphique certains persos sont tous noir ou leur arme ou invoc.
Dommage
0 0
Score : 667
Morneithil|2016-03-17 18:53:06
Google nexus 7 (2012).
Appareil compatible. Le jeu se lance.

Par contre : Krolizeum, recherche de match... Plantage à la fin du chargement (long), et ça relance l'application.
J'ai la même chose avec un iPad 3 (2012 aussi), par contre je dois relancer moi-même l'application. Une fois fait, on me demande de rejoindre ou d'abandonner le combat. Naturellement, je rejoins. Mais ça replante de la même manière...
0 0
Score : 292
Pareil sa marche pas,sa charge pendant 10 min pour trouver un match,pour qu'une fois arrivé a 99,99 % l application se ferme et quand je relance,j'arrive sur "rejoindre,abandonner le match en cours",je mets rejoindre mais sa recoupe.
Je suis sur galaxy tab 3.
(En faite ya que ceux qui ont la pomme qui peuvent jouer...)
0 0
Score : 217
L'appli se lance sur ipad mini, mais dés le lancement d'un match l'appli se ferme (juste après le chargement). Même en relançant derrière aucun moyen d'arriver à lancer une partie sans ce bug... c'est frustrant
0 0
Réagir à ce sujet