FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch 1.9 : Que le Krolizéum commence !

Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Février 2016 - 10:00:00
News
Découvrez le nouveau mode Krolizéum et toutes les nouveautés du patch 1.9.0 ! 

Les changements suivants ont été apportés lors du patch 1.9.0 :

Le Krolizéum

Un nouveau mode de jeu fait son apparition dans Krosmaster Arena : le Krolizéum ! Celui-ci viendra prendre la place du mode Tournoi dès cette mise à jour.

Les règles du Krolizéum sont les suivantes :

• Vous pouvez  lancer un Krolizéum par tranche de 24h.
  • Lorsque vous commencez un Krolizéum, 20 Krosmasters seront sélectionnés aléatoirement. Ce seront les seuls personnages que vous pourrez utiliser pour toute la durée de ce Krolizéum. Ils seront sélectionnés à travers toute la collection existante de Krosmasters : vous pourrez ainsi jouer avec des Krosmasters que vous ne possédez pas vous-même.
  • Vous devrez composer votre équipe à l’aide de ces Krosmasters. Toutes les règles habituelles de création d’équipe s’appliquent. Il est néanmoins possible de modifier votre équipe entre deux matchs si vous le désirez.

• Un Krolizéum est composé de 4 combats. Même en cas de défaite, vous pourrez continuer le Krolizéum jusqu’à son terme.
  • Vous affronterez d’autres joueurs du Krolizéum. Contrairement aux Tournois, il n’est pas nécessaire que votre adversaire ait gagné le même nombre de match que vous pour l’affronter. Tous les joueurs du Krolizéum sont des adversaires potentiels !
  • Si aucun adversaire n’est disponible dans un délai raisonnable, vous affronterez un adversaire provenant des Matchs classés à la place.

À la fin de vos 4 matchs, une récompense vous sera offerte en fonction de vos performances. Il s’agira d’un mélange aléatoire de Kroz, de fragments et même de Krosmasters entiers !

Mode entraînement

Une nouvelle option est disponible dans le menu de l’Arène : il est désormais possible de tester l’équipe sélectionnée en conditions réelles. Deux options vous seront proposées :

• Affronter une équipe simple et fixe, contrôlée par l’IA.
  • Affronter des Krosmasters immobiles et inactifs. Ceux-ci ont été sélectionné avec une variété de pouvoirs (Insensible, Krobalèze, Résistance, etc.) afin de pouvoir tester votre équipe face à ces différentes difficultés.

Toutes les règles de Krosmaster restent d’application dans ce mode.

Succès

• Tous les succès liés au mode Tournoi ont été modifiés pour devenir leur équivalent en mode Krolizéum. Les succès remportés précédemment ne seront donc pas perdus.
  • Le Krolizéum permettra désormais de compléter tous les succès (y compris les objectifs quotidiens) qui pouvaient être complétés en mode Tournoi.

Autres corrections :

• Matchmaking : des ajustements ont été fait dans le système qui réunissait les joueurs en recherche de match. Dorénavant, les rencontres entre joueurs devraient être plus équilibrées avec moins d’écart de niveau.
  • Souillure : correction d’un bug lié au déclenchement du pouvoir lors des déplacements de Mali Bouh. Les pièges fonctionneront correctement sur elle et elle ne pourra plus retirer les bonus liés aux caisses.
Réactions 50
Je le précise : la mise à jour contenant ce patch a été repoussée à cet après-midi, vers 14h.
Score : 3
Une énorme nouveauté comme ça l'air de rien, sans forcer! Vraiment super bravo!
0 0
Score : 3
Oups trompé de compte: signé Noma-d-amoN
0 0
Score : 1073
Cool! pour les débutants ca va aider! =) mais alors est ce que les krosmasters "choisis" feront obligatoirement 12 points ou, sur on coup de mal chance on peut tomber sur 10 niveaux 1?
0 0
Il y aura toujours moyen de faire une équipe de 12 points. Le Krolizéum vous donnera accès à 20 figurines différentes, choisies par un algorithme : vous aurez une bonne variété de niveaux et de personnages pour créer votre équipe.
Score : 4377
Super on va retrouver l'équilibrage d'un vrai koli comme dans dofus \o/ *troll off*

Super idée en espérant qu'il y a du monde pour jouer contrairement à l'actuel tournois.
0 0
Score : 10429
Ça m'a l'air bien sympathique tout ça biggrin 
0 0
Score : 1232
Je pense que si il y avait un ladder spécial krolizeum, cela attirerai un grand monde
0 0
Score : 157
Petit à petit je vois se redessiner Dofus Arena que j'ai tant pleuré, c'est plutôt bon signe.
Sinon bonne idée, même si l'on peut voir une petite stratégie commerciale pour donner envie de jouer certains Krosmasters testés en mode Krolizéum. Car le tournoi manquait uniquement de participants simultanés, ce qui était dommage.
Bref, cela peut promettre et j'aimerai probablement !

Au passage coucou Njfan, je ne sais pas si tu te rappelles de moi. ^^'
0 0
Score : 2276
abdel4897|2016-02-09 11:13:06
Je pense que si il y avait un ladder spécial krolizeum, cela attirerai un grand monde
Je confirme que ça serait une excellente idée. De plus je regrette un peu le côté aléatoire de la récompense... Mais bon ça reste une très bonne news qui fait bien plaisir :3
0 0
Score : 2988
Super Patch ! Tout ce que j'espérais pour ma part. Merci à l'équipe !
0 0
Score : 997
On pourra y gagner des Terminatot Gaulde ? ohmy Dis oui Dewit, s'il te plaît :unsure:

Sinon ... OH MON DIEU UNE MAJ SURPRISE !!!!!!!!!! :blink:

Si on continue dans ce genre de surprise, j'ai hâte de voir ce qu'on aura le 14 février ! Le site relooké en rose ? tongue

Et sinon, le mode entraînement ... Comment dire ... ? ENFIN !!!!! laugh
Enfin de quoi tester une équipe sans devoir jouer en classé ! tongue 
0 0
La mise à jour est désormais terminée. Bon jeu ! wink 
merci Dewit! merci ankama! =)
0 0
Score : 2
Top maj ! biggrin
0 0
Il ne manque plus que le chat, et ce sera un jeu parfait! biggrin 
0 0
savau|2016-02-09 16:33:48
Il ne manque plus que le chat, et ce sera un jeu parfait! biggrin
C'est pas moi qui l'ai dit ^^

Sinon petit bémol on a chacun des kros différents donc je voit mal ce que je peut faire face à des teams du style bakara/guy quand j'ai rien pour riposter.

Edit: la picpic encaisse bien en fait ^^ je m'en suis sorti je sais pas trop comment biggrin 
0 0
Score : 772
Dewit|2016-02-09 10:00:00
Vous pouvez lancer un Krolizéum par tranche de 24h. Lorsque vous commencez un Krolizéum, 20 Krosmasters seront sélectionnés aléatoirement. Ce seront les seuls personnages que vous pourrez utiliser pour toute la durée de ce Krolizéum. Ils seront sélectionnés à travers toute la collection existante de Krosmasters : vous pourrez ainsi jouer avec des Krosmasters que vous ne possédez pas vous-même. Vous devrez composer votre équipe à l’aide de ces Krosmasters. Toutes les règles habituelles de création d’équipe s’appliquent. Il est néanmoins possible de modifier votre équipe entre deux matchs si vous le désirez.
Geniale idée, malgré le fait que les figurines tirées sont parfois dures a mettre dans un team (lien entre Joris, Arty et Riktus élite ???)

Du coup, rage face a firfidut et sa Kitty, et envoi de 5-6 "coup de bol" xD
Mais c'est clair que ça change des bons vieux tournois où, pour trouver quelqu'un, c'était pire qu'au Sahara \o/

Seul point négatif : un 3/4 et je gagne "que" 15 Kros et une Daie ?? Ça fait pas gras, c'est ce qu'on gagnait (ou presque) pour un victoire a la manche 3 de tournoi...

Édit : 20 personnages, mais apparemment doublons exclus puisque j'ai eu un double TNT
0 0
Perso un full victoires j'ai eu 94kros soit 6 de moins qu'en tournois donc rien a redire dessus pour le moment.
0 0
Réagir à ce sujet