Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Patch note 1.8.0
Par [Dewit] - ANKAMA - 13 Janvier 2016 - 10:08:32
News

Les changements suivants ont été apportés lors du patch 1.8.0 :
[h1]Nouveaux Krosmasters[/h1]
Cinq nouveaux Krosmasters rejoignent la liste des combattants de l’arène :
- Grougaloragran – Agé
- Papycha – Marchand
- Joris – Maître
- Le Chouque
- Darkli Moon
Ces Krosmasters peuvent être obtenus dans les Krosbox standard et Saison 3, par le biais du Recyclage, ou en introduisant un code provenant d’une figurine réelle sur le site Krosmaster.
[h1]Ajouts[/h1]
Un nouveau système d’objectifs quotidiens vient d’être ajouté au jeu !
- Chaque jour, trois objectifs différents vous seront proposés aléatoirement. Ils se répartissent en trois catégories : objectifs généraux d’Arène, objectifs de construction d’équipe et objectifs du mode Aventure.
- Remplir l’un de ces objectifs offrira une récompense en Kroz. Il suffit de remplir un seul des 3 objectifs proposés pour remporter cette récompense !
- Il est possible pour le joueur d’annuler les objectifs proposés pour en recevoir une nouvelle série de 3 à la place (une seule fois par jour).
- La liste des objectifs en cours ainsi que la progression se trouve dans l’interface des succès.
- Une interface permettant de voir ses propres statistiques de jeu est désormais disponible. Elle est accessible en cliquant sur l’icône figurant votre rang actuel en mode classé (dans le menu principal ou l’écran d’arène).
- Une nouvelle option permet désormais de régler la qualité graphique du jeu. Elle est disponible dans le menu des options, onglet « Affichage ».
- Match classés : dorénavant, les joueurs de rang 20 à 16 ne perdront plus de points de rang en cas de défaite.
[h1]Correction de bugs[/h1]
- Récompenses Démoniaques : Correction d’un bug de l’interface d’achat qui ne mettait pas correctement à jour le prix des RD si un Krosmaster gagnait ou perdait le pouvoir Crafteur durant le tour.
- Correction de l’affichage des RD lors de leur attribution.
- Phase de placement : lorsqu’un Krosmaster est sélectionné pour être déplacé, il est désormais possible d’annuler cette sélection en cliquant ailleurs sur le terrain.
- Mode Aventure : correction d’un bug qui empêchait parfois le jet de tension de bien s’afficher.
- Rotation de figurines : correction d’un bug qui empêchait d’utiliser plusieurs fois un Krosmaster gratuit dans son équipe si l’on possédait déjà ce Krosmaster dans la collection.
- Ben le Ripate : son sort Tore Tue interagira correctement avec Lou et Phaéris.
Réagir à ce sujet
Super faut juste rectifier le ratio et je doit remonter élite ^^.
J'aime bien le nouveau curseur et merci pour les 40kros/jour quasi donné ^^.
Du coup, j'ai fait un des timer un matin, puis le lendemain soir, soit environ 30h entre les deux. Là, je dois attendre le soir pour pouvoir débloquer la nouvelle quete quotidienne, qui sera donc pour... demain. Donc une tous les deux jours si on a pas la possibilité de les faire à la régularité d'une montre suisse.
Je ne comprend pas l’intérêt (pour les joueurs) de faire ce fonctionnement plutôt qu'une réinitialisation quotidienne à heure fixe (minuit, 1h, 3h...)
Un reset à heure fixe, c'est pas cool pour les gens qui jouent aux alentours de l'heure de reset, et vu que le serveur est le même pour tous les joueurs dans le monde, on n'a pas fait comme ça.
Je suis dans le cas de morn, je joue pas tous les jours à la même heures : exemple là je rentre des cours, pif paf je traine sur internet, je mange et là je me dis "hop un petit peu de kros". Je fais ma quête journalière à 20h. Le lendemain, glandouille à la maison " ah tiens je pourrais faire ma quête " et bah non ! Je dois attendre 19h ce soir. Mais qui me dit que ce soir j'aurais envie de jouer à kros ? Au mieux je me co je fais la quête et je repars, alors que si je me dis "ah quand je veux je peux jouer à kros et j'en profiterait pour ma quête journalière" ça me pousserait plus à jouer.
Bref de toute façon si le serveur est commun pour tous on est plutôt sur un soucis technique.
Oui, ça embeterait nos amis US qui auraient le reset entre 14h et 18h selon leur position geographique. Ou nos camarades chinois qui l'auraient entre 6h et 8h.
Mais c'est un horaire fixe qui n'impose pas de jouer de manière régulière toutes les 23~24h pour un bonus "Quotidien".
C'est pas grave, c'est juste que chez moi ça deviendra un bonus "tous les deux jours" pour peu qu'un coup je puisse avant le taf, et le lendemain après le taf.
Pour profiter de ce patch, relancez votre updater pour télécharger la mise à jour.