Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Une Krosbox pour le Bal du Début Temps !
Par [Dewit] - ANKAMA - 31 Décembre 2015 - 11:00:00
News
Sortez votre plus belle panoplie et révisez vos sauts de chacha, car il est temps… d’ouvrir le Bal du Début Temps ! Pour l’occasion, une Krosbox sera mise en vente dans votre shop jusqu’au 3 janvier inclus, au prix de 800 ogrines. Profitez-en ! 
Pour célébrer cette grande invention, un bal a lieu tous les ans. Alors on s’échauffe, on s’étire, et direction la piste de danse ! Et veillez à bien surveiller votre rythme, sans quoi les Xélors devront remettre les pendules à l’heure !
À événement exceptionnel, offre exceptionnelle ! Pour fêter dignement la création de l’Horloge de Xélor, une nouvelle Krosbox fait son apparition. Vous pourrez y trouver :
Cette Krosbox sera vendue au prix de 800 ogrines sur votre shop*.
Profitez-en !
*Notez que les joueurs disposant d’un compte Steam doivent impérativement se procurer cette Krosbox dans la boutique ingame afin que leur achat soit crédité sur le bon compte.

Chaque année, à la date du 1er javian, les Xélors se mettent sur leur 31. Il faut dire que pour eux, plus encore que pour n’importe quel Douzien, ce jour revêt une importance capitale ! C’est en effet un 1er javian que leur dieu créa sa célèbre horloge et rendit ainsi possible le décompte du temps.
Pour célébrer cette grande invention, un bal a lieu tous les ans. Alors on s’échauffe, on s’étire, et direction la piste de danse ! Et veillez à bien surveiller votre rythme, sans quoi les Xélors devront remettre les pendules à l’heure !
À événement exceptionnel, offre exceptionnelle ! Pour fêter dignement la création de l’Horloge de Xélor, une nouvelle Krosbox fait son apparition. Vous pourrez y trouver :
- Le Comte Frigost : la version folle, rapide et agressive du Comte Harebourg.
- Le Comte Harebourg : un Xélor puissant qui contrôle le terrain à l'aide de ses hiboux mécaniques.
- Henual : ce Xélor saura démultiplier le potentiel de ses alliés grâce à sa Dévotion qui augmente les PA.
- Jerry Orlo : la terreur des niveaux 1 qui fera trembler l'arène avec ses énormes explosions.
- Mytik Tak : un frappeur à longue distance avec lequel personne n’est à l'abri.
- Nox : un magicien du temps insaisissable qui saura défaire ses adversaires à longue distance.
- Ou Raoul Bak : il frappe fort et saura menotter l'équipe adverse en leur faisant perdre des PA.
Cette Krosbox sera vendue au prix de 800 ogrines sur votre shop*.
Profitez-en !
*Notez que les joueurs disposant d’un compte Steam doivent impérativement se procurer cette Krosbox dans la boutique ingame afin que leur achat soit crédité sur le bon compte.
Réagir à ce sujet
Cependant, j'aimerais savoir si des bonus esthétiques (couleurs, apparences de figurines ou invocations, ou autres...) sont en cours de développement ou au moins pensés ?
Car pour ceux comme moi qui disposent de toute les figurines, eh bien on peut se sentir un peu délaissé quant à l'absence d'objets à acquérir ...
On avais bien, par exemple, la possibilité d'acquérir pour 50 kroz, avant, les versions 3D des pions d'invocations, alors pourquoi pas quelque chose du même genre ?
Ce que je voit c'est l'esprit de collectionneur qui veut tout avoir et qui, quand il a tout, veut encore plus ^^.
Le seul truc que je voit pour ajouter du contenu c'est ajouter des skins ou un truc du genre mais la on sort complètement de l'esprit jeu de plateau (déjà pas mal perdu avec le 2d->3d)
Mon idéale perso pour les skins alt en général c'est d'avoir quelques skins payants comme pour ceux qui veulent payer pour, et les skins ultra rare qu'on donne à des joueurs à x ou y événement, pour des exploits, ou pour leur investissent dans la communauté.
Bref ça me semble difficilement réalisable même si l'idée est sympa.
A oui pis un chevalier goutte, si tu lui met un skin rouge on va le prendre pour flamme, un vert il sera pris pour.... bref pas si évident de trouver un skin pour tous.
Et pour ceux qui connaissent, si goutte se fait passer pour flamme, que flamme devient vert... Ils pourront aller au bal costumé! (Bravo Talden pour le déguisement de ténèbres il était excellant ^^)
Merci pour le retour.
y a quelqu un
alors
Temporairement c'est juste ce qu'il faut pour que l'offre ne soit plus valable, elle n'est donc pas accessible en se servant de ses kamas samedi ainsi que dimanche, ce qui est beaucoup.
Un jour d'offre valable pour l'ouverture de la bourses aux ogrines serait bienvenu pour commencer cette belle année 646 (quoique, les démons sont hors du temps, pas sûr de la date).
Je pense que l'offre est déjà terminée au moment où j'écrit ces lignes, je vais voir si une prolongation est possible ou non.
Il semble encore possible de l'acheter (elle est dans la boutique). Pour la bourses aux kamas, je sais pas quand elle ouvrira.
J'espère que la déprime de la section DOFUS chez ankama n'a pas affecté Krosmaster x)
La BaK est ouverte ! Mais la promo a disparu