Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 tutoriels pour bien jouer en ligne
Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Novembre 2015 - 18:00:00
News
Devenez un crack en 5 étapes ! En cinq tutoriels concis, aussi clairs que ludiques, découvrez en vidéo les facettes essentielles de Krosmaster Arena ! De quoi entrer de plain-pied dans le jeu, disponible en ligne dès aujourd’hui ! 
Quelques minutes d’attention, et vous serez fin prêt pour vous lancer dans l’action ! La grande aventure Krosmaster Arena n’attend plus que vous !
Et si vous voulez dissiper quelques doutes, n’oubliez pas ces autres tutoriels et le forum Krosmaster !

Une première découverte de Krosmaster Arena ? Une rapide révision ? Direction notre chaîne YouTube, où vous attendent cinq tutoriels qui parcourent les sujets suivants :
- Les bases du combat
- Les figurines
- Les bonus de tour et les Récompenses Démoniaques
- Les conditions de victoire
- La composition de l'équipe
Quelques minutes d’attention, et vous serez fin prêt pour vous lancer dans l’action ! La grande aventure Krosmaster Arena n’attend plus que vous !
Et si vous voulez dissiper quelques doutes, n’oubliez pas ces autres tutoriels et le forum Krosmaster !
Réagir à ce sujet
Alors Dewit on essaye de nous piquer nos comptes? ^^
Sympa ces petits tutos pour démarrer même si il faudrait approfondir certains sujets comme le passage sur la carte et les sort/pouvoirs marqué dessus car faire découvrir le pote à un jeu, lui dire la tu peut bouger de 3 cases et faire un match contre cn il va plus rien capter!
Enfin bon mes amis n'aiment pas ce jeu car il pigent rien à cause du tuto précédant qui n'était pas forcément idéal mais la c'est nikel! (mais bon c'est pas pour autant qu'ils vont aimer >
Tu viens de me faire découvrir un trucs la..
Sous le choc :0
dewit est talden *-*
(Faudra m'excuser cette ignorance du néant..)
Oui, c'est bien moi qui fait la voix off pour les vidéos Krosmaster. J'espère que vous les avez appréciées !
*impatient *