FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites la course dans le ladder !

Par [Dewit] - ANKAMA - 05 Novembre 2015 - 17:21:46
News
Salut à tous !

La sortie officielle de Krosmaster Arena en ligne est proche, mais nous avons annoncé hier que la date avait été repoussée de quelques jours. Cependant, ceux qui ont pu se connecter au jeu aujourd'hui ont constaté que la remise à zéro des rangs dans les matchs classés a bel et bien eu lieu... Il s'agit d'une erreur technique, car ce changement n'aurait dû avoir lieu que lors de la sortie du jeu.

Aussi, une nouvelle remise à zéro du classement sera effectuée à la sortie du jeu.

Mais pourquoi ne pas transformer ce malentendu en quelque chose d'un peu plus fun ? wink

Vous disposez donc de quelques jours pour grimper le ladder aussi rapidement que possible ! Jusqu'où irez-vous dans le temps qui vous est imparti ? Quel rang serez-vous capable d'atteindre sans aucune autres armes que votre collection de figurine et votre intelligence ?

Nous mettrons en avant les joueurs ayant obtenu le meilleur score une fois le jeu une fois le jeu officiellement sorti. Peut-être même qu'une petite récompense sera offerte en récompense de leurs efforts... wink

Alors, à vous figurines, et grimpez le ladder !

Réactions 14
Score : 1232
Et moi qui contais retourner sur ssb en attendant la sortie du jeu. Bon bh à défaut de Falcon punch, je me lance le défi de monter hyper loin avc Gaspard+Nakunbrabiggrin
0 0
Score : 4376
Dewit|2015-11-05 17:21:46
Nous mettrons en avant les joueurs ayant obtenu le meilleur score une fois le jeu une fois le jeu officiellement sorti. Peut-être même qu'une petite récompense sera offerte en récompense de leurs efforts... wink
Ça sent tellement fort le bye pour le cdf pour le premier ^^

Je vais tenter de grimper vite mais je sens que les merkaka et co vont me casser mes consées.
0 0
Score : 4333
C'est pas vraiment une remise à zero, j'étais Elite et apres une defaite je passe rang 2 , étrange non ?
0 0
Score : 7
Bouclier démoniaque biggrin ?
0 0
Score : 10429
Euh perso,y a pas eu de remise à 0 de mon côté huh...chuis toujours rang 1 tongue (enfin,j'étais toujours rang 2 mais j'ai un peu up de rang aujourd'hui happy)
0 0
Score : 2988
La mise à zéro a pas touchée tout le monde ?
0 0
Il semblerait en effet que la remise à zéro n'ait pas touché tout le monde équitablement... Ce souci sera corrigé dans la journée (aux alentours de midi), où tout le monde sera bien sur un pied d'égalité.
Score : 1232
Petite question, est-ce que les states de victoires et de défaites seront remis à 0?
0 0
Score : 996
Je viens d'arriver rang 15 happy A suivre (dédicasse à l'adversaire rencontré qui avait 750 abandons !)

Edit : Au temps pour moi, arrivée en série de victoires avec une nouvelle partie gagnée !
Rang 14, en ayant burst les 19 PV du Katar adverse en un seul tour : le second tour de jeu laugh
Et, encore, j'aurais pu en enlever jusque 21, mon Kivin n'avait pas joué avant qu'il n'abandonne ! ohmy 
0 0
Ca y est ! La remise à zéro des comptes a été effectuée à midi, le concours est donc terminé.

Nous avons récolté les noms des champions, et nous revenons vers vous très très vite pour annoncer les gagnants et leurs prix. Merci à tous ceux qui ont participé ! wink 
Score : 137
Dommage que le ladder ne fonctionnait pas. Je n'ai pas pu voir les points des gens au rang élite sad 
0 0
Score : 4376
Mince pas pus joué hier impossible d'atteindre le rang élite à temps ><
GG aux tryharder qui vont repartir gâté.
0 0
Score : 137
Coucou "Jupel". Hier soir j'ai réussi à être au rang élite. Mais dans le ladders je n'y était pas afficher. est-ce normal ?.
0 0
Score : 575
personnellement, j'ai essayé, mais je me suis arrêté au rang3, quand j'ai commencé à avoir que des parties contres des Merka ou Gein (5parties à la suite), ne prenant aucun plaisir à jouer contre ces équipes (surtout avec les RD qu'ils ont eu lol).
0 0
Réagir à ce sujet