FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

krosmaster après la bêta

Par masterrahl69250#5561 27 Septembre 2015 - 14:33:08
Salut à tous et désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour poser cette question:

J'ai découvert grâce a un ami très récemment krosmaster et avec la braderie qui a eu lieu j'ai fait le plein smile.

J'ai donc rentré mes codes en ligne pour avoir aussi les figurines virtuellement mais je viens de voir que le jeu est en bêta d'où ma question: garde t'on ses personnages après la bêta?
J’espère que oui parce que étant surtout un joueur en ligne je me vois mal racheter toute les figurines (que j'ai déjà IRL qui plus est).

Merci smile 
0 0
Réactions 6
Score : 2276
Oui c'est certain que l'on va garder nos figurines après la beta, les figurines sont liés à ton compte et il n'y a aucune raison qu'ils nous enlèvent les figurines à la fin de la beta (ou alors c'est le suicide du jeu mais ça n'a aucun sens). Tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus.
0 0
Score : 47
ok merci ça me rassure smile.
Si on peut avoir une confirmation d'un modo ou dev ça serait encore plus cool histoire que j'investisse pas pour rien tout de suite ^^
0 0
Score : 2276
Je pense pas que ça soit nécessaire. Il y a peu de temps (environ 6 mois) on avait encore une version 2D de krosmaster (on jouait en flash sur internet si je dis pas de bêtise), puis on a eu la version 3D de krosmaster (à télécharger sur ton ordinateur etc) qui du coup est encore en beta. Lorsque l'on est passé d'une version à l'autre on a tous conserver nos figurines, il y a donc encore moins de raison de virer nos figurines à la fin de la beta (on reste sur le même jeu).

Et c'est sûr qu'ils vont perdre 95% de leur joueur online (probablement plus) en retirant les figurines à la fin de la beta donc je vois pas pourquoi il le ferait. Enfin tu peux toujours attendre une confirmation par du staff mais bon.
0 0
Score : 47
Ok merci smile 
0 0
Au cas où une confirmation peut vous aider à dormir la nuit: vous ne perdrez pas vos figurines lors du passage à la version finale du jeu. smile 
Score : 4376
Dewit|2015-09-28 11:29:23
Au cas où une confirmation peut vous aider à dormir la nuit: vous ne perdrez pas vos figurines lors du passage à la version finale du jeu. smile
... qui n'arrivera pas avant juillet 2026 ^^
Je te taquine Dewit mais il faut l'avouer la "version finale" n'est pas prête de voir le jour.
0 0
Réagir à ce sujet