FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La saison 3 arrive en ligne !

Par [Dewit] - ANKAMA - 09 Juillet 2015 - 11:00:00
News
Les figurines de la saison 3 arpentent les plateaux de jeu depuis quelques semaines, sous l’œil envieux des joueurs en ligne ! Que ces derniers se réjouissent : les versions numériques sont maintenant prêtes à combattre !

Dominé par les personnages emblématiques que sont Otomaï et Moon, le cœur de la saison 3 regroupe quatre familles qui ne manquent pas de répondant :
- Minotorors
- Dragœufs
- Kannibouls
- Piwates

Deux possibilités s’offrent à vous pour les lancer dans l’arène.

- Vous possédez déjà les figurines physiques : utilisez le code inclus dans la boîte pour débloquer leur pendant numérique.
- Vous jouez uniquement en ligne : les nouveaux guerriers sont disponibles dans les Krosbox Standard, à acquérir ici ! Pourquoi « Standard » ? Parce que la saison 3 n’a pas livré tous ses secrets : d’autres surprises vous attendent dans les semaines qui viennent ! Lorsqu’elle sera complète, la Boutique s’enrichira d’une section Krosbox Saison 3 !

Avec la saison 3, laissez parler votre âme de pirate !

Réactions 40
Score : 4333
Super !!! Va y avoir de l'explosion d'oeuf
0 0
Score : 4
ça c'est bien smile
0 0
Score : 4
Cool! Nouvelle saison :3
0 0
Ajout:

Les Krosbox saison 3 sont désormais disponible sur le shop du site. Vous pouvez donc obtenir ces figurines dans les Krosbox standard et dans celles-ci.
Score : 1851
Sympa mais je sens que mis à part les chafers qui seront un peu joués, le reste sera quasi inexistant. En bref c'est bien mais trèèèès peu de gens les jouerontsleep.
0 0
Score : 120
Merci , je suis content que les nouveaux perso sont sortit juste une question sur les perso de catégorie ( Dragoeuf ) il y'en a 4 mais nous pouvons pas mettre les 4 dans la même équipe car, il n'y a pas assez d'initiative dommage :/
0 0
enfin trop d'ini *
0 0
Score : 886
Trop de niveaux pas d'initiative...
0 0
oui :/
0 0
Score : 49
Sympa! Si seulement il n'y avait pas des soucis de connexion...
0 0
Score : 504
0 0
Score : 212
super ! On va pouvoir changer un peu !! smile

On aura bientôt accès au défi aléatoire ?? Parce que j'ai galéré à arriver à mon rang 9, j'ai pas trop envie de sortir des compo tests et recommencer l’accession ^^
0 0
Score : 504
petite idée....est t il possible de tous simplement diminuer le nombre de clique pour le gameplay et crée un mode pve mais surtout qu il soit pvp ou pvm plus simple au lieux de sortir des figurine a tous vas ce qui n'est pas une bonne idée
0 0
Score : 4376
J'avais raison voila les s3!!

Mais si on a les persos de moon, à quand la map moon?

(je sais je suis impatient ^^)
0 0
Score : 94
nica!
0 0
Score : 2
Je viens d'acheter 2 fois pack de 5 ( 3000 ogrines x 2) mais je les ai nulle part, ni dans le jeu ni ici
0 0
Score : 4376
Essaye d'aller dans "communauté">"code ankama">"voir la liste des cadeaux en attente" (se trouve sur la droite après s'être connecté) et normalement c'est la.
0 0
Score : 3
Trop cool les saisons 3 va y avoir de la misère sur le terrain
0 0
Score : 21
Ah enfin la saison 3 dispo mais je pense que les perso joué(haut niveau et efficacement) seront : Moon, dragoeuf(?) et les piwates
0 0
Réagir à ce sujet