FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch Note 0.99

Par [Dewit] - ANKAMA - 26 Mai 2015 - 09:30:00
Le mardi 26 mai, une nouvelle mise à jour sera mise en place sur Krosmaster. Au programme, nouveaux Krosmasters, nouvelle map, et corrections de bugs! 
Patchnote générique Chloé

Le 26 mai, les changements suivants ont été apportés à Krosmaster Arena.

Nouveautés

• Les Dark Heroes rejoignent la partie, ainsi que Dark Vlad – Enkarné, Ogrest – Enfant et Yugo – Déchaîné ! Pas moins de 9 nouveaux personnages maintenant disponibles en jeu ! Pour les obtenir, entrez le code online correspondant sur notre site, ou obtenez-les aléatoirement dans les Krosbox standard.
  • Une nouvelle map au look Cimetière est disponible, utilisant le design de la Fosse.

Match

• Aura du personnage actif : dorénavant, les Krosmasters seront entouré d’une aura colorée durant leur tour de jeu. De même, un personnage dont ce n’est pas le tour sélectionné en cliquant sur son modèle 3D ou sur son portrait dans la timeline sera entouré d’une aura de couleur différente. Cet ajout permettra de mieux identifier les Krosmaster sur le terrain de jeu, pour les personnages présents en plusieurs exemplaires sur le terrain notamment.
  • Invocations : elles seront affichées correctement dans la timeline à côté des Krosmasters ayant plus de 3 invocations en jeu en même temps.
  • Hublot : les PV restants s’afficheront correctement pour les Krosmaster dont ce n’est pas le tour.
  • Marqueurs PO : ils s’afficheront désormais dans le hublot d’information des personnages.
  • Qilby : il donnera bien le type Confrérie du Tofu à ses alliés, permettant ainsi son combo avec Adamaï.
  • Pandalida : les dégâts affichés pour son sort Souffle Enflammé correspondront aux dégâts réellement infligés.
  • Sorts de zone : les dégâts affichés par les sorts de zone seront désormais plus cohérents avec les dégâts infligés.
  • Le message « Tu joues en premier » ou « Tu joues en dernier » sera désormais affiché dans la bonne couleur.

Récompenses Démoniaques

• Les RD achetées face cachée se retournent désormais correctement.
  • Le timer décomptant le temps alloué pour attribuer une RD s’affichera correctement.
  • L’interface d’achat de RD se fermera si le tour du personnage en cours se termine.
  • Les RD déjà attribuées s’afficheront correctement après une reconnexion.
  • Style Sram : le Vol de vie sera correctement affiché sur les attaques influencées par cette RD.

Autre

• Si un joueur est déconnecté alors qu’il était en recherche de match, il se reconnectera désormais correctement.
  • Les Krosmasters qui ne sont pas encore jouables seront indiqués comme tel dans la collection de figurines.
  •  Les 3e et 5e étapes du tutoriel ont été légèrement remaniées.
  • Le mécanisme d’AFK ne se déclenchera plus lors du tutoriel. 

Réactions 11
Score : 479
Super ! hâte de voir ça ^^
0 0
Score : 1152
Une merveilleuse amélioration ! Un énorme merci à toute l'équipe smile 
0 0
Score : 7
Ah ! Enfin je vais pouvoir jouer mon corbeau noir, je l'attendais depuis longtemps ! smile
0 0
Score : 1851
Enfin je vais pouvoir tryhard comme un gros malade !!!!!!!!!!!!!!!! Bon ça va être chaud pour arriver élite cette saison mais la saison prochaine je le serai très probablement !!!!biggrin

Merci !biggrin 
0 0
Score : 9471
gros + pour ce patch... juste dommage qu'insensible ne soit pas a jour...
0 0
Score : 2662
On peut choisir l'invoc qu'on veut au lieu de suivre l'ordre d'invocation ? La règle IRL en gros...
0 0
Score : 4376
Merci pour la réparation du bug de recherche de match car les gens ne sont pas nombreux en finale ^^.
C'est sympa d'avoir de la nouveauté avec une map en plus et les dh dommage qu'ils ne soit pas dispo dans un pack dans l'esprit de la boutique irl.
0 0
Score : 996
Bon, que dire... Ayant Qilby et l'ayant joué, je m'étais aussi demandé pourquoi mon Adamaï dragon ne leur donnaît pas un PA, maintenant c'est corrigé, donc merci =) Merci aussi pour les marqueurs PO, car en jouant Edmond Dentier (pour ne citer que le rall PO le plus utilisé) il fallait se souvenir du rall PO effectué et ce n'était pas forcément pratique. D'ailleurs, petit bug supplémentaire : en retirant des PM d'un krosmaster ou d'une invocation, avec le sort Maladresse par exemple, le krosmaster adverse, si l'on clique dessus, aura bien le nombre de PM dont il disposera à son tour en prenant le rall PM en compte; cependant, la zone de déplacement possible, elle, reste comme avant jusqu'au tour dudit personnage : Si je retire 1PM à Merkator, par exemple, je verrais qu'il dispose de 2PM, mais sa zone de déplacement en vert sera toujours de 3 cases et ne sera affichée correctement qu'à son tour de jeu...^^"
Merci aussi pour les auras sinon, afin de bien pouvoir différencier deux personnages identiques pour savoir lequel jouera en premier/dernier par rapport à l'autre ^^
0 0
Score : 3
Bonjour et merci pour cette superbe mise à jour.

Avais vous des nouvelles à nous donner concernant le portage sur tablette ou rien de neuf à ce sujet ?

Cordialement
0 0
Dans quelques minutes, à 14h30, un patch correctif va être déployé sur Krosmaster Arena. Il contiendra la correction des bugs suivants:

• Katar : son pouvoir Lien Katarsix ne permettra plus de monter les PV à l'infini lorsqu'il affronte un autre Katar.
  • Rejeton de Katar : son sort ne tirera qu'en ligne droite uniquement.
  • Dark Vlad et Dark Vlad - Enkarné : leur sort Choc de flammes n'augmentera plus ses dégâts en ciblant des figurines adverses. Seules les alliés augmenteront les dégâts de ce sort, comme originellement prévu.
  • Chevalier Ténèbres : il dupliquera correctement le pouvoir Rire du Corbeau Noir.
  • Vampyro : l'effet de Goulification ne sera actif que lors du lancement du sort. Il ne sera donc plus possible d'invoquer une Goule en achevant un Krosmaster avec une autre attaque.

Ce patch affecte uniquement le serveur de jeu, aucune mise à jour du client n'est nécessaire.

Comme leur bug principal a été corrigé, Dark Vlad et Dark Vlad Enkarné seront de nouveau accessibles et jouables.
Score : 1326
Dewit|2015-06-02 14:25:28
  • Katar : son pouvoir Lien Katarsix ne permettra plus de monter les PV à l'infini lorsqu'il affronte un autre Katar.
Depuis quand c'est un bug de pouvoir augmenter à 60PVs un katar c'est normale non? (12+ 4x12= 60)

le lutin maléfique

message à ignoré. 
0 0
Réagir à ce sujet