FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créations de Camthi

Par Camthi#2313 18 Décembre 2013 - 16:34:59
Réactions 251
Score : 1799
Ce que je trouve assez malheureux dans ta scène, c'est que les 3 personnages de base sont plutôt bien faits, mais que l"arrière-plan", soit le plateau, n'est pas autant soigné que les figurines (hormis l'arbre et le buisson qui sont juste magiques, tu gères vraiment les éléments de décor Ankama et pour ça, GG). Sinon au global ça reste tout de même très bon smile d'ailleurs tu me donnes envie d'également le faire :p je te donnerai peut-être ma version (si j'y arrive car comme tu as pu le constater, je suis pas du tout mise en scène mais juste dessiner un perso détaillé)

Le tueur sublime.

Tiens, et comme tu m'en as donné l'envie, voici ma scène préférée des Funnies ! smile

0 0
Score : 973
Bonsoir à tous! Tout d'abord un rappel des faits: vous vous souvenez peut-être de Black Jack? Mais si! Le petit roublard que j'avais customisée! Vous ne voyez toujours pas? Le voici:

Beaucoup de monde disait des choses comme: De toutes les figurines que tu as fais,c'est celle que j'aime le moins...ou alors Il lui manque quelque chose... (Je ne vise personne...<_<wink

Et bien le voici de retour! Mais tout d'abord son histoire:
Un jour l'amour de sa vie est morte. Il ne s'en est jamais remit. Pour chasser son chagrin,il commença à voler des bourses,puis des coffres,puis des banques et même des trésors nationaux. Il amassa des montagnes et des montagnes de joyaux qu'il cacha dans une montagne. Tellement passionné par tout ces trésors,il s'enferma dans sa montagne. C'est alors qu'un de ses anciens compagnons de quête,un Ecaflip, atteignit la montagne pour lui rendre visite et prendre de ses nouvelles. Croyant qu'il venait pour s'emparer de son butin,Black Jack le tua de ses propres mains. C'est à partir de cet instant que Black Jack fut maudit pour l'éternité. Il vivra certes pour l'éternité,mais rongé par son chagrin,par la peur de se faire dérober son trésor et par une étrange mutation...

Je vous présente donc aujourd'hui: Smogue "Le corrompu".

Et là... Il lui manque toujours quelque chose?rolleyes
J'espère qu'elle vous plaira.^o^
Camthi
0 0
Score : 623
super transformation!d ailleur c est pas une couronne playmobil qu il a sur la tête ?
0 0
Custom de génie... Rien à redire...
0 0
Score : 2151
J'adore la custom de celui ci.. C'est particulièrement réussi.

Ça me fait penser aux Alebrijes (Animaux fantastiques) que j'ai pu voir au Mexique..

Bravo Camthi.
0 0
@TOFTOFuuu: Merci!^o^
Euh... Oui,c'est bien un accessoire de Playmobil. ^.^'''

@letueursubtilsublime: Merci à toi aussi!^o^

@Plumho: Merci beaucoup!wub 
0 0
Score : 47
C'est très joli, serait-il possible d'avoir les images en plus grand ? smile 
0 0
@Soul-Me: Merci!^o^
Oui bien sûr! Les voici:

0 0
Score : 706
Oh punaise, complètement déjanté celui là ! Je le dis souvent mais j'adore ton imagination ! Là pour le coup c'est vraiment une figurine unique ! happy 
0 0
Ptite-Mignonne|2014-01-20 18:12:52
Oh punaise, complètement déjanté celui là ! Je le dis souvent mais j'adore ton imagination ! Là pour le coup c'est vraiment une figurine unique ! happy
Merci beaucoup!wub 

Bonsoir à tous! Voici une customisation qui vous a beaucoup fait parler d'elle,surtout à cause de ses cheveux!wink Je vous re-présente donc,Sanguy Nerf:

Qu'en pensez-vous maintenant?^o^
0 0
Je la trouve 100x mieux comme ça perso smile 
0 0
Score : 1877
Hé bé c magnifique se que tout nous fait Camthi!!!

Bonne année a toi et ton frere

Victor
0 0
@letueursublime: Moi aussi! Merci beaucoup!^o^

@Bikuta9: Merci beaucoup!wub
Bonne année à toi aussi!^o^

Bonsoir à tous! Aujourd'hui je vous présente un présentoir Krosmaster réalisé pour la figurine de Sanguy Nerf,mais qui peut très bien convenir aux autres krosmasters:

Ma seule question est "Qu'en pensez-vous"?
0 0
Elle est sympa cette petite base, avec plusieurs niveaux comme ça, ça met bien en valeur la figurine posée dessus en hauteur. J'aime bien les petits détails ajoutés : le coffre au trésor et l'os ^^.
0 0
Magique.
0 0
Score : 1027
sponsor playmobil ^^ GG ( puisque cela fait parti de la tour dragon , A quand un kros chevauchant un dragon??? wink  )
0 0
@Ptite-Mignonne: Merci!wub

@letueursubtilsublime: Merci.^o^

@Frig-Kros: Merci!^o^
Oui,j'ai beaucoup utilisée d'objet Playmobil personnalisés.
Pour le dragon... Hum...ph34r
0 0
Score : 3
J'aime bien ce que tu fais. Surtout Alex Cologie.smile 
0 0
@Athyyna5: Merci!^o^
Beaucoup de monde trouve qu'Alex Cologie est beau,mais moi personnellement... Je trouve que c'est la figurine la moins jolie que j'ai pu faire... Et puis je l'ai fais totalement par hasard.<_<

Bien le bonsoir à tous! Aujourd'hui je vous présente pas une,mais deux œuvres!

Tout d'abord,voici le présentoir "Sewers" (c'est à dire "égouts") pour Merkator:

On te voit,Merkator...

Et puis en deuxième temps,je vous présente mon présentoir: "Camthi"

Voilà... Qu'en pensez-vous?^o^
0 0
J'adore le décor "égout" pour Merkator ! laugh Ca colle bien au personnage !
Par contre, perso j'aurais pas ajouté un coffre au trésor à côté. J'aurais juste rendu ça plus .. sale lol. (rooh, n'empèche me souvient de ce coffre playmobil ! J'en avais étant gamine .. pfiou, c'est loin !).

Et le "trône" camthi .. rien que ça mademoiselle ! tongue Et là par contre je trouve les "joyaux" bien adaptés.

C'est vraiment pas bête l'dée des accessoires playmobil, c'est pile poil la bonne taille ! wink 
0 0
Réagir à ce sujet