FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan Expo (14ème impact) : Programme des Jeux de Plateau

Par #[moo-moo]#2188 04 Juin 2013 - 14:14:27
Réactions 36
Score : 1560
Mais non dark', on parle pas des dot' surprise du CDF mais de la figurine promo distribuer par Ankama lors de la Japan !

Faut suivre un peu !!
0 0
Score : 6801
aaaaah !!!

Bah le Chevalier Noir avec une Moustache batarang nan ?
0 0
Score : 5922
Deux magnifiques vitrines, une de presentation de gamme et une autre pour montrer les protos des figurines et dotatoins a venir se sont ajoutees a notre stand, ainsi que deux PC dedies a KMA online.

Je n'ai jamais eu aussi peur de Japan Expo (le stand va etre plein a craquer de trucs, on va pas pouvoir respirer) et jamais ete aussi impatient d'y etre (pour vous rencontrer et recueillir en direct vos impressions, et pour voir les ptites etoiles dans vos yeux bien-sur ^^)

Post mis a jour.
0 0
Score : 4037
Darkmaxe, fais chauffer l'appareil photo!
0 0
Kokwak|2013-06-07 09:02:24
Darkmaxe, fais chauffer l'appareil photo!

Je Vais faire mon Maximum pour le Negocier, il est pas à moi à la base ^^'

Je ne promets rien mais que le grand bad est avec moi, ça devrait aller :')

EDIT:

Challenge Accepted

[...]

Challenge Accomplished

\o/
0 0
Score : 56
Bonjour,

Connaissez-vous l'emplacement du Stand Ankama/Krosmaster ?

merci
0 0
Score : 1560
Perso j'ai un appareil photo a moi biggrin

Et il fera partie de ma panoplie JapanExpo bien évidement !!

Info : Le grand BigBad sera aussi présent pour les report de la JE ^o^ et il cherche des alcoolique ... Heu acolite pardon biggrin 
0 0
Score : 286
Pareil je prendrai toute mes armes mini-cosplay et mon appareil photo pour immortalisé ce JE
0 0
Score : 2134
DORUMDUM|2013-06-07 10:10:58
Bonjour,

Connaissez-vous l'emplacement du Stand Ankama/Krosmaster ?

merci

0 0
117 metres carres de jeux de plateau

21 tables de tournois dont une table 1 "deluxe" : vous pourrez y faire votre partie sur un terrain malheureusement pas en 3D mais avec decors en 3D, kamas et GG en metal, et tous les mobs dont vous aurez besoin en 3D. une "table 1" c'est la table ou se rencontrent les joueurs ayant fait le plus de victoire. Au debut, c'est donc au hasard, puis a chaque ronde, plus vous aurez gagne de matches, plus vos chances de jouer sur cette table 1 augmenteront< smile

Une table d'arbitrage au top niveau avec des arbitres en pleine forme et pares a toute eventualite : guide pratique, fiche de liste d'equipe, ecran pour l'affichage des rondes et du classement...

Une table de demo Frigost XL : pour ceux qui n'ont jamais joue en XL, je vous le dit, ca vaut le detour, le plaisir de jeu est incroyable.

Deux tables de demo frigost, pour tester tout de suite cette extension en avant-premiere.

Deux tables de demo Krosmaster Arena : pour ceux qui ne connaissent pas (encore ^^) les joies de l'arene.

Une table de demo Pack de Duel : Captain Amakna (certains l'appellent Captain Slip, allez saoir pourquoi) contre Merkator, pour de vrai !

Une table avec deux Mi-Fu-Chi : un jeu pour 2 joueurs de 6 ans et + base sur le pierre-feuille-ciseaux. On y joue sans trop de neurones, mais ceux qui les font fonctionner gagnent bizarrement plus souvent...

Une table avec un proto de Krosmoz Battles (ne vous emballez pas, c'est un nom de code temporaire) : un jeu pour 2 a 4 joueurs de 10 ans et plus, qui reprend quelques trucs de la bataille navale. Un jeu pour se faire des amis ^^

2 PC connectes pour essayer Krosmaster Arena en ligne.

Bon, il me resterait a enumerer ce qu'on va mettre dans les vitrines, mais je ne pourrai pas.

A tres bientot sur Japan Expo !

Ah oui, quelle figurine... le Comte Frigost, bien-sur !!!
0 0
moo-moo|2013-06-28 22:23:19

21 tables de tournois dont une table 1 "deluxe" : vous pourrez y faire votre partie sur un terrain malheureusement pas en 3D mais avec decors en 3D, kamas et GG en metal, et tous les mobs dont vous aurez besoin en 3D. une "table 1" c'est la table ou se rencontrent les joueurs ayant fait le plus de victoire. Au debut, c'est donc au hasard, puis a chaque ronde, plus vous aurez gagne de matches, plus vos chances de jouer sur cette table 1 augmenteront< smile\o/Enorme la Table Full Metal , Full 3D *-*

Une table d'arbitrage au top niveau avec des arbitres en pleine forme et pares a toute eventualite : guide pratique, fiche de liste d'equipe, ecran pour l'affichage des rondes et du classement...Moyen d'avoir la fiche avant le Jour J histoire de la preparer chez soi ? ^^

Une table de demo Frigost XL : pour ceux qui n'ont jamais joue en XL, je vous le dit, ca vaut le detour, le plaisir de jeu est incroyable.Pas encore eu le temps de jouer en XL, a Test ! Surtout sur du Frigost =D

Une table de demo Pack de Duel : Captain Amakna (certains l'appellent Captain Slip, allez saoir pourquoi) contre Merkator, pour de vrai !Allez ça va se foutre sur la Tronche o/

Une table avec deux Mi-Fu-Chi : un jeu pour 2 joueurs de 6 ans et + base sur le pierre-feuille-ciseaux. On y joue sans trop de neurones, mais ceux qui les font fonctionner gagnent bizarrement plus souvent...Parfait ^^

Une table avec un proto de Krosmoz Battles (ne vous emballez pas, c'est un nom de code temporaire) : un jeu pour 2 a 4 joueurs de 10 ans et plus, qui reprend quelques trucs de la bataille navale. Un jeu pour se faire des amis ^^On veut du visu !!! o/

Mechant Programme en perspective =D

J'ai Hate ^^
1 0
Score : 961
Quel genre d'activité faudra t-il faire pour avoir le Compte frigost ? Et une autre question, les 200 boites frigost c'est par jour ou c'est 200 boites pour toutes la durée de la Japan Expo ?
0 0
Score : 2134
J'ai lu quelque part que c'était 200 boites pour les 4 jours (peut être sur facebook), en même temps il y aura 500 boites qui seront vendues en avant premières dans les boutiques avec la même figurine que pour japan expo, soient en tout 500 boites en avant première.
Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Japan Expo, il y a peut être moyen d'obtenir une boite chez votre revendeur habituel, renseignez vous (je n'ai pas trouvé plus de renseignement que ça sur ces 300 boites).

Ensuite ce sera soit fin juillet, soit début août et là encore, il y aura une offre promotionnelle pour un certain nombre de premiers à l'acheter. A terme, il y en aura pour tout le monde dans un mois smile

Je complète et confirme, donc sur le facebook officiel de Krosmaster on peut lire :
200 boîtes frigost a la japan 500 en magasins sur la periode Japan et sortie officielle en août dans tous vos magasins
et aussi :
C'était annoncé fin juillet et ce sera première semaine août Max et si pas de retenu douane comme cette semaine alors fin juillet cela pourrait ce faire, voilà !
et à la question "oui mais dans quels magasins ?" :

Pour les commandes en ligne seule notre distributeur peut répondre mais je penses que pour les commandes en ligne cela se réceptionnera début août, quant aux magasins je vais demander a nos amis Abysse si ils ont déjà la liste des points de ventes...

0 0
Score : 719
tu as bien lu Nini, il y aura 200 boites à la japan Expo réparties sur les 4 jours, avec de plus gros volumes prévus pour le samedi et le dimanche.

pour l'offre via ankama shop, ce sera un peu plus tard il me semble, en fonction des livraisons, comme en magasin, la seule différence c'est qu'à ce que j'ai entendu, les boutiques risquent de vendre la figurine promotionnelle au lieu de l'offrir. 
0 0
Score : 136
si je participe aux activités et que j'ai des doublons je le signalerais sur le site si certains les veulent ( pas de vente j'en voie pas l’intérêt , mais échangeable ). wink 
2 0
Score : 4785
Du coup pour les tournois du jeudi/vendredi il faudra ramener ses figurines ?
Je pose la question car Moo-Moo propose (entre autres) du Draft... Or le draft implique d'avoir toutes les figurines disponibles.
0 0
Les tournois les jeudi et vendredi seront à la demande.

Donc si vous voulez faire un draft, on ouvrira des blindboxes et il y aura donc une participation en fonction du nombre de blindboxes ouvertes pour le Draft (les blindboxes ouvertes seront à partager entre les joueurs, bien entendu)

Si vous voulez jouer en construit, ben ce sera avec vos figurines, comme d'hab smile

A demain !
0 0
Réagir à ce sujet