Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Lot : Figurines Krosmaster sur Lyon et alentours :)
Par 02 Août 2019 - 14:46:25Hello !
Je me suis inscrite ici parce que je souhaite me séparer de quelques unes de mes figurines (avec les cartes bien sûr). Accessoirement, je n'ai aucune idée de leur valeur. Si ça ne vaut pas grand chose, je vous les donne avec plaisir pour peu qu'elles vous servent
Mais si elles ont de la valeur, je veux bien que vous me le disiez, je les mettrai en vente sur un site de vente d'occasion ( j'ai cru comprendre qu'ici il n'était pas question de vente, c'est pourquoi je dis cela
)
Voici celles qui sont en ma possession : (elles sont toutes de 2012-2013, achetée en gros l'année de la sortie du jeu de plateau, j'crois... 'fin en tout cas, 2012)
- Tony N. Truhan
- Anna Tommy
- Opée Tisson
- Goultard
- Makum Bah
- Luk Ylook (mais je crois qu'il fait partie de ma boite Krosmaster Extension faut que je regarde ^^ )
- Coa Gulay (x2)
- Oscar Nak
- Jems Blond
- Globule La Crapule
Je me suis inscrite ici parce que je souhaite me séparer de quelques unes de mes figurines (avec les cartes bien sûr). Accessoirement, je n'ai aucune idée de leur valeur. Si ça ne vaut pas grand chose, je vous les donne avec plaisir pour peu qu'elles vous servent

Voici celles qui sont en ma possession : (elles sont toutes de 2012-2013, achetée en gros l'année de la sortie du jeu de plateau, j'crois... 'fin en tout cas, 2012)
- Tony N. Truhan
- Anna Tommy
- Opée Tisson
- Goultard
- Makum Bah
- Luk Ylook (mais je crois qu'il fait partie de ma boite Krosmaster Extension faut que je regarde ^^ )
- Coa Gulay (x2)
- Oscar Nak
- Jems Blond
- Globule La Crapule
Réagir à ce sujet
Je suis intéressé par quelques unes de vos figurines, et votre proposition est hyper sympa, merci! :
- Tony N. Truhan
- Goultard
- Makum Bah
- Coa Gulay
- Jems Blond
- Globule La Crapule
Je ne suis pas sur Lyon mais ma mère oui. Peut être peut on s'arranger pour que vous lui laissiez à mon intention, ou accepteriez vous de les expédier ? Et je paierais les frais de port bien sur ! Ce sera pour mes enfants qui découvrent l'univers Krosmaster Arena.
Juste une chose, votre profil Ankabox est en privé, on ne peut pas vous envoyer de message
Est ce que tu es ok pour les figurines ?