FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[13] Echange près d'Avignon ou poste

Par nul3#2224 10 Mai 2018 - 10:15:33
Petite mise à jour des échanges :

J'échange : Raoul Bak
                     La Nonne
                     Riktus Brakmar
                     Mulou

Peu m'importe contre quoi je les échangerai car je n'ai pas de recherche particulière.
J'attends vos propositions.

Cocosamodas
0 0
Réactions 5
Score : 881
Salut, je cherche la Nonne, va voir mon post si tu veux wink (à noter que je peux ajouter des invocations 3D et des bandits)
0 0
Score : 446
B'jour !

La Nonne et le Riktus Brakmar m'intéresse fortement ; comme mon VDD, je t'invite à visualiser ma tik'bou pour voir si, éventuellement, je possède certaines figurines que tu n'as pas happy

À bientôt rolleyes
1 0
Score : 1375
Bonjour je retiens votre demande à tous les deux. Je vais juste prendre un peu de temps pour réfléchir car je viens tout juste de voir vos réponses. Je reviendrai sur le site plus souvent dans le cas d'un échange (qui me ferait très plaisir happy)

JuLioTRiBaL|05/05/2019 - 12:45:43
B'jour !

La Nonne et le Riktus Brakmar m'intéresse fortement ; comme mon VDD, je t'invite à visualiser ma tik'bou pour voir si, éventuellement, je possède certaines figurines que tu n'as pas happy

À bientôt rolleyes

Au fait je viens de modifier j'avais oublié Mulou. Je crois qu'il t'intéresse aussi.

JuLioTRiBaL|25/05/2019 - 15:53:57
Tutafè Thierry laugh

Comme j'ai dit précédemment, n'hésite pas à aller voir ma liste rolleyes

Rebonjour Julio,

Je viens de regarder ta liste je suis intéressé par Sarah Croche, Steamy Wonder, Srammy ou encore par Emma Sacre.
1 0
Tutafè Thierry laugh

Comme j'ai dit précédemment, n'hésite pas à aller voir ma liste rolleyes
0 0
Allez, je t'offre un petit up de ton sujet en te signalant que tu as droit à ton premier + sur la Liste de Confiance wink
JuLioTRiBaL|26/08/2019 - 14:11:28
Un autre nouveau venu dans la liste de confiance en la personne de nul3 qui mérite bien son premier + dans la Liste de Confiance huh

À la revoyure wicked

N'oublie pas de m'en laisser un lorsque tu auras réceptionné tes nouvelles figurines qui font le voyage en Sous-marin Steamer... tongue

...sur terre...

...et sur mer !

0 0
Réagir à ce sujet