Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
2 ans après...
Par cityhall#1199 11 Mai 2017 - 09:21:56Bonjour tout le monde ! J'ai longtemps joué a Krosmaster, il y a eu une longue histoire d'amour entre ce jeu et moi mais aujourd'hui je viens de retrouver la boîte avec les 6 figurines qu'il me reste + les cartes le plateau les pions les décors etc... Vous l'aurez compris je n'y joue plus depuis belle lurette...Cependant je me souviens avoir posté des annonces sur leboncoin afin de vendre mes figurines et mon plateau mais personne ne passait voir alors je pense qu'il est préférable de poster mon annonce ici (je ne sais plus si c'est autorisé ou non mais la c'est ma dernière chance....)
Les figurines sont Merkator-----Nox-----Gaspard Fay----G.LeBarbare------C.Frigost------C.Harebourg
Voilà, je souhaite vous faire profiter puisque je ne vous vendrai pas tout ca pour 700€ (même s'il y a de très bonnes figurines et rares...) mais voilà je vous laisse me faire vos offres! Je suis sur Lyon, pour remise en main propre!
Merci a vous et bon jeu !
Les figurines sont Merkator-----Nox-----Gaspard Fay----G.LeBarbare------C.Frigost------C.Harebourg
Voilà, je souhaite vous faire profiter puisque je ne vous vendrai pas tout ca pour 700€ (même s'il y a de très bonnes figurines et rares...) mais voilà je vous laisse me faire vos offres! Je suis sur Lyon, pour remise en main propre!
Merci a vous et bon jeu !
Réagir à ce sujet
(j'espère que ça tien toujours
sinon poste sur le groupe facebook krosmqster vente et echange