Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[L'antre de Eraflh MàJ 28/09/2019] Je cherche OROPO à l'aide !
Par Eraflh#3872 - AMBASSADEUR - 18 Août 2013 - 11:17:19Bonjour a tous !
Je déterre ce vieuuuuuux post car je recherche à l'échange ou à la vente deux figurines : Oropo et le Terminatot Gaulde.
Ci dessous se trouvent toutes les figurines dont je dispose et celles que je recherche !
Donc aujourd'hui j'ai a vous proposer:
Saison 3:
►Grougaloragran - Agé
►Joris - Maitre
►Papycha - Marchand
Promo:
►Adamai-Dragon US
►Ogrest - Jeune
Divers:
Pas mal de dotations de tournois demandez moi ce que vous cherchez.
Beaucoup de cartes alternatives.
Beaucoup de Dés, demandez une couleur !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
En retour je recherche donc :
►Oropo
►Terminatot Gaulde (Boss lvl 3)
►Collier épée de Goultard (Objet Collector de 2009)
Je suis déjà sur liste de confiance j'accepte donc les échanges par la poste et je peux aussi échanger à Nancy, Metz et les environs en main propre.
Je déterre ce vieuuuuuux post car je recherche à l'échange ou à la vente deux figurines : Oropo et le Terminatot Gaulde.
Ci dessous se trouvent toutes les figurines dont je dispose et celles que je recherche !
Donc aujourd'hui j'ai a vous proposer:
Saison 3:
►Grougaloragran - Agé
►Joris - Maitre
►Papycha - Marchand
Promo:
►Adamai-Dragon US
►Ogrest - Jeune
Divers:
Pas mal de dotations de tournois demandez moi ce que vous cherchez.
Beaucoup de cartes alternatives.
Beaucoup de Dés, demandez une couleur !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
En retour je recherche donc :
►Oropo
►Terminatot Gaulde (Boss lvl 3)
►Collier épée de Goultard (Objet Collector de 2009)
Je suis déjà sur liste de confiance j'accepte donc les échanges par la poste et je peux aussi échanger à Nancy, Metz et les environs en main propre.
Réagir à ce sujet
Mise à jour le 03/09/2013 avec l'ajout de Goultard !!
Mise à jour le 20/09/2013 !!!
Mise à jour, ajout d'une tornabombe le 29/09/2013 et retrait de Yugo dans les recherches
Mise à jour le 23/10/2013 retrait de Tristepin dans les recherches (gagné en tournois )
Mise à jour le 05/11/2013 ajout de Percimol et Srammy aux recherches
developpe un peu plus ta proposition ^^
après si tu as trouvé le percimol bas pas grave
@-jabb- Euh pourquoi pas, envoie moi un message Ankabox pour négocier ça et me donner les détails de l'échange.
Mis à jour le 17/12/2013 après un echange en main propre avec Sya-Style et un échange postal avec Garedate !!!
J'ai ajouter des figurines à ma liste de recherche
Je recherche maintenant en plus Papycha et Kerubim !
Petite Mise à Jour, je recherche maintenant un Korbax et un Scoreur !
- Deuxième MaJ, je ne recherche plus Shak Shaka
- Troisième MaJ, ajout du pion Wabbit et de mes kamas en métal et retrait de Ruel dans les recherches !
Je cherche les multimans à la fois en figurines Réelles et Virtuelles !
Vous pouvez me faire une offre seulement pour une des deux versions ! Attention je propose pas mon comte Frigost contre un code multiman, enfin quoi que ...
Et j'accepte les échanges contre des kamas ! (mais pour ça c'est pas la bonne section ...)