FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regles Krosmaster Quest - PDF

Par Faelonie#7950 - ARBITRE ASPIRANT - 02 Novembre 2015 - 19:15:49
Salut,

Serait il possible d'avoir la version électronique des règles/Livre de Quêtes de Krosmaster Quest?

Merci.
0 0
Réactions 16
Score : 299
Je confirme, le jeu va être offert pour Noël et j'aimerais faire comme avec Arena. A savoir, lire les règles avant que mon gamin reçoive le jeu.
Ca permet de ne pas avoir un gamin avec un jeu, des figurines, mais regardant les autres s'amuser quand lui ne peut rien faire.
1 -1
Score : 80
Holoturie|2015-11-24 20:30:05
Je confirme, le jeu va être offert pour Noël et j'aimerais faire comme avec Arena. A savoir, lire les règles avant que mon gamin reçoive le jeu.
Ca permet de ne pas avoir un gamin avec un jeu, des figurines, mais regardant les autres s'amuser quand lui ne peut rien faire.
Salut

Voici un forum qui vient de se créer sur l'univers de Krosmaster Quest. Si vous recherchez en plus des regles de base, le livret des quêtes, il est disponible à cette adresse:

Cliquez ici#p6
0 0
Score : 781
Arkaludy|2015-11-25 08:59:18
Holoturie|2015-11-24 20:30:05
Salut

Voici un forum qui vient de se créer sur l'univers de Krosmaster Quest. Si vous recherchez en plus des regles de base, le livret des quêtes, il est disponible à cette adresse:

Cliquez ici#p6
Je suis aller sur ce forum mais je n'ai rien trouvé.

Une réponse officielle serait la bienvenue.:blink: 
0 0
Voici de quoi trouver le livret des quêtes au format jpegsmile:
Cliquez ici
0 0
Score : 6231
Et les règles ici: Cliquez ici
0 0
Je vais voir s'il est possible de fournir le manuel de règles de manière officielle, avec les autres téléchargements.
Score : 500
Merci Dewitt.
0 0
Dewit|2015-11-30 10:08:06
Je vais voir s'il est possible de fournir le manuel de règles de manière officielle, avec les autres téléchargements.
Et donc?
Toujours pas de PDF dispo pour Quest?
0 0
Je peux vous trouver çà smile . Qui souhaite l'avoir, je lui envoie par mpwink.
0 0
Score : 6231
intéressé wink 
0 0
Salut,
Serait il possible d'avoir la version électronique des règles/Livre de Quêtes de Krosmaster Quest?
Merci.
0 0
Score : 1123
Dewit|2015-11-30 10:08:06

@Dewitt : Des news concernant cette requête ?

Et puis tant qu'on est en mode "lettre au Père Noël", te serait-il possible de te renseigner pour la mise à disposition des éléments suivants, s'il-te-plaît ?
- livret de règles de la boîte Arena v2
- livret de règles de Junior
- livret d'aventures de Junior
- livret de quêtes de Quest
- visuels des personnages de la saison 4 dans la liste des figurines (ok c'est pas des règles, mais ça regroupe les demandes de mise à disposition wink)

Par avance merci. ^^
0 0
Salut, Serait il possible d'avoir la version électronique des règles/Livre de Quêtes de Krosmaster Quest? Merci.
0 0
Score : 32
Bonjour, est il possible d'avoir les regles et les livret de KQ en francais ?
Quelque peut il me dépanner ?? merci d'avance
1 0
Score : 22
+1 : jeu acheté en italien lors de la braderie, j'aurais bien besoin de la VF du livre de règle et des quêtes...
1 0
Score : 1
existe t il une version du livre de scénario et de règle en vf quelque part?

0 0
Réagir à ce sujet