Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Perdre un tour de perso sur des bombes
Par 14 Décembre 2012 - 01:44:46Yop,
Il m'est arrivé un truc pendant une partie, je ne sais pas si c'est normal, je suppose que non vu que ça se résoudrait forcément différemment offline.
Est-il normal qu'on puisse complètement perdre un tour de jeu car le timer entier est bouffé par des bombes qui explosent et lancent des milliards de dés?
Ne serait-il pas plus "fair" que ça ne décompte le temps de résoudre cette explosion en chaîne?
Il m'est arrivé un truc pendant une partie, je ne sais pas si c'est normal, je suppose que non vu que ça se résoudrait forcément différemment offline.
Est-il normal qu'on puisse complètement perdre un tour de jeu car le timer entier est bouffé par des bombes qui explosent et lancent des milliards de dés?
Ne serait-il pas plus "fair" que ça ne décompte le temps de résoudre cette explosion en chaîne?
Réagir à ce sujet
- Calcul de retrait de PM sur 3 joueurs et 2 bombes.
- Calcul de dégats sur ces 3 joueurs et les 2 bombes.
- Une bombe explose ; calcul de retrait de PA.
- Calcul de dégats sur les unités restants.
- Pareillement avec l'autre bombe...
Par un miracle, en spam clic j'ai pu déplacer mon Crâ mais il s'est arrêté en plein parcours lorsque le temps a atteint zéro.
Bonjour,
Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.
Une solution sera apportée dans un des prochains patchs à venir. Nous vous tiendrons informé.
Merci, bonne journée,
Wyd.
Si tu parles de ce que je comprends, c'est déjà en place aux dernières nouvelles.
J'ai pas du comprendre correctement.
Tu peux me reformuler le problème ?
Wyd.
par contre il me semble de mémoire avoir fait un déplacement par erreur en cliquant à la dernière seconde sur une case vide, c'est alors le perso suivant qui s'y est déplacé.
Je plaisante c'était juste pour la vanne, c'est bon je sors.