FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop de figurines

Par 42Ferra#6806 13 Décembre 2012 - 15:46:59
Bonjour,
est-ce voulu que le taux de drop de bouates soit plus élevé sur Wakfu que sur Dofus ? Les joueurs Wakfu que j'ai rencontré avaient Nox, Reine des Tofus, et tout un tas d'autres persos plutôt abusés et d'après leurs dires, c'est simple d'en drop. Alors que sur Dofus, 1000 Doplons/Kolizétons par bouate (donc on ne peut pas en avoir 1 par jour), et le drop paraît très faible.
Donc j'aimerais savoir si concrètement avoir une bouate sur un des deux jeux est tout aussi difficile ou si un jeu est plus avantagé que l'autre pour ça ?
1 0
Réactions 5
Score : 117
Dofus, c'est plusieurs serveurs, normal que les prix soi elevé, y'a peu de concurence, par contre Wakfu, par exemple la communauté Francophone, il y'a un seul serveur, plus de concurence du coup les prix chutent.

Puis sur Dofus vous pouvez échanger 4 Figurines vs une Krosbouate, ce qui n'est pas disponible sur Wakfu.
1 0
Score : 111
Dans Wakfu les combats sont beaucoup plus rapides, et à mon avis c'est voulu car sur Wakfu il n'y a pas de doplons ni de kolizétons.

Mais les figurines que l'on a dans Wakfu et Dofus sont différentes (pas toutes mais par exemple yugo on ne l'aura pas sur Dofus j'imagine)

Par contre il n'y a pas qu'un serveur sur Wakfu, le krosmaster englobe toute la communauté donc tous les serveurs de tous les pays si je ne me trompes pas. (Après tu as raison en ce qui concerne la communauté francophone)
1 0
Score : 247
Krosmaster mélange dofus/wakfu et l'acces directe depuis le site.

Il ne peut donc pas y avoirs de figurine exclusive a chaque version (ou alors tres tres rarement).

Mais il est vrai que le taux d'apparition des figurines devraient être les même, c'est a dire soit ajouter une option autre que le farm pour choppé des boate sur wakfu/ monté le taux de drop sur dofus.

Ou bien réduire le taux de drop de wakfu et suprimer l'obtention par les doplons/kolizéton sur dofus (idée vraiment mauvaise d'apres moi)
0 -1
Score : -22
Perso je joue à Dofus et Wakfu... J'ai déja obtenu 4 Krosbouate dans Dofus et 1 seule dans Wakfu.

Je pense donc que c'est plus facile sur Dofus. ^^
0 -1
Score : 2
Se qui est énervant ces que ta déjà vraiment pas beaucoup de chance de drop sur wakfu alor pourquoi réduire ?
0 0
Réagir à ce sujet