FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KrosItem

Par ikanoss#7691 30 Avril 2018 - 15:01:47
Encore un outil pour customiser l'univers Krosmaster : KrosItem

Ce dernier vous permettra de réaliser des objets.

Voici deux exemples d'objets créés à partir de l'outil.

Boufmarteau (copie de l'original) :
Fiole de Courage (inventé pour l'occasion) : 
2 0
Réactions 6
Score : 797
tu gères toujours autant.
0 0
Score : 206
Merci.
je vais commencer la production de mon mod de jeu a partir de ces outils pas plus tard qu'aujourd'hui. On va voir si ils tiennent la route.

Je suis toujours preneur dun coup de main graphique pour le fond des cartes et/ou des images sur les jetons (le kama/les type d'objets).
0 0
Score : 797
Moi je  veux bien t'aider sur des choses qui sont dans ma portée. Sachant que je suis pas un pro du graphisme, j'ai du regarder un tuto pour apprendre à faire un contour transparent sur les images haha
Mais si ya des ptites choses assez simple à faire, je veux bien t'aider. 
0 0
Score : 1823
Déjà, félicitations pour ton logiciel.
Une seule chose me turlupine, pourquoi as tu un double compte ikanoss/ikanos ? huh
0 0
Score : 206
Bonne question ^^.
Jai deux comptes dofus et j'en ai un de connecté sur mon portable et un second sur mon PC. Les deux sont actifs et me servent pour jouer. Et j'avoue avoir la flemme d'en déconnecter un pour qu'ils soient raccord. A un "s" près c'est les mêmes.

Content que le logiciel te plaise ^^.
0 0
Score : 287
Mise en place d'une page Krosmaster qui regroupe mes 3 outils de customisation du Krosmos.
Ici.

Avec les sources pour ceux que ça intéressent (ce sont mes dossiers donc on y retrouve les images ainsi que les sources des outils en terme de programmation).
0 0
Réagir à ce sujet