Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
KrosToken
Par ikanoss#7691 20 Avril 2018 - 00:30:42Et bien je vous présente KrosToken, un nouvel outil qui ne sera pas sans vous rappeler mon précédent (KrosKreator).
Il s'agit de la même base adaptée pour les jetons.
Voici deux exemples copiés de jetons existants :

Les features déjà en place :
- Personnalisation des caractéristiques (Nom, PM, PDV, PA, sort,...).
- Changement possible entre fond classique et fond donjon.
- Possibilité de faire apparaitre les loots (uniquement ceux du quest classique ainsi que dent et poil de Wabbit).
Ce qu'il reste à faire :
- Offrir la possibilité de mettre le nom en dégradé de couleur (pour les spéciaux).
- Permettre d'ajouter ses loots personnalisés (pas prévu de suite).
Zut de zut.
Je ne vais pas pouvoir faire le dégradé de couleur que je voulais pour le nom des monstres rares.
Je pense du coup faire un fond différent pour montrer la particularité.
Il s'agit de la même base adaptée pour les jetons.
Voici deux exemples copiés de jetons existants :

Les features déjà en place :
- Personnalisation des caractéristiques (Nom, PM, PDV, PA, sort,...).
- Changement possible entre fond classique et fond donjon.
- Possibilité de faire apparaitre les loots (uniquement ceux du quest classique ainsi que dent et poil de Wabbit).
Ce qu'il reste à faire :
- Offrir la possibilité de mettre le nom en dégradé de couleur (pour les spéciaux).
- Permettre d'ajouter ses loots personnalisés (pas prévu de suite).
Zut de zut.
Je ne vais pas pouvoir faire le dégradé de couleur que je voulais pour le nom des monstres rares.
Je pense du coup faire un fond différent pour montrer la particularité.
Réagir à ce sujet
Si tu peux aussi fournir les images séparées de Kros Item ce serait top !
Merci d'avance , très bon boulot
Pour ma part les outils me conviennent tels qu'ils sont.
Perso je les fais par Photoshop comme ça je peux modifier les cartes comme je le souhaite et j'ai préparé une trame où y'a tout. J'ai fait quelques persos pour le moment.
Tu penses les faire imprimer chez un pro après (les jetons, les items, les cartes) ou tu comptes tout faire maison avec les moyens du bord ?
pour ma part il s'agit dun petit mode de jeu avec lequel je jouerai finalement que très peu. Du coup même si la qualité est pas top ça me va.