FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mode de Jeu - Épique] L'Épreuve des Douze.

Par Wergan#8496 01 Février 2016 - 18:25:07

Bonjour à vous les Kros'Fans !

Aujourd'hui, je vous présente le première partie d'un nouveau mode de jeu lié à Quest ainsi que d'autres extensions de Krosmaster Arena : L'épreuve des 12 !

Dans ce mode de jeu, il n'y a pas de démon mais des dieux ! Un joueur incarnera les dieux tandis qu'un autre joueur (de 1 à 5 autres joueurs) contrôlera 5 personnages. Le but est de réussir chacune des 12 épreuves commandées étape par étape par chacun des dieux et ses propres règles. Si l'équipe ne parvient pas à réussir ne serais ce qu'une seule épreuve, la victoire vous passera sous le nez !

Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs.

Durée du jeu : Plusieurs heures, jouable en plusieurs fois.

Extensions requises : Krosmaster Quest, Boite de base V1, Map Mine d'Eurien, Extension Frigost, Krosmaster Junior, Boite de base V2.

Objectif du jeu : Vaincre les dieux à travers les 12 épreuves qu'ils vous soumettront.

Difficulté du mode : Épique.

I. Les cartes des personnages jouables

Pour commencer ce mode de jeu, toutes les cartes des personnages disponibles sont refaites. Tous les Krosmasters disposeront de quatre attaques ainsi que 1 ou 2 pouvoirs.

Les pages imprimables sont disponibles ici.

Voici les premières cartes des personnages qui seront jouables dans ce mode :

II. Les règles du mode de jeu

[Les épreuves sont en cours de réalisation]

J'espère que ce mode de jeu vous plaira !
En attendant il va falloir un peu patienter jusqu'à l'arrivée des premières épreuves ! ;D

2 0
Réactions 21

J'aime bien le rendu des cartes. Ca semble prometteur tout ça smile 

Score : 9465

+1 les cartes sont classes... + classes que les officiels même... chapeau

1 0
Score : 579

Ouin... Y'a pas de xel jouable....

0 0
Score : 1154

Ils arrivent dans peu de temps ! wink

Là je fais quelques trucs pour un projet secret d'un ami et je m'y remets ! La page 4 est faites avec les classes Crâ et Eniripsa, elle arrive sous peu !

0 0
Score : 6151

Très joli travail, comme toujours mais si tu peux me permettre une critique, les PV des persos à 10 ne sont pas bien centré et ça jure un peu sur ton magnifique travail wink 

0 0

Oui c'est pas faux ! Je vais régler le problème ! ;D

0 0
Score : 6

Est-ce normal que sur toute les cartes les personnages soit niveaux 1
Et comment faut tu pour avoir autant de bonne idée ? Tu n'as que des idée géniale continue comme ça !!!

0 0
toscaline|2016-02-05 01:28:51
Est-ce normal que sur toute les cartes les personnages soit niveaux 1
Et comment faut tu pour avoir autant de bonne idée ? Tu n'as que des idée géniale continue comme ça !!!
Wergan l'a dit, c'est un projet parallèle à celui de son Quest évolutif (où on part du niv1 au 20) wink 
0 0
Score : 494

Encore un énorme projet, tu es insomniaque ou quoi? laugh
Les cartes sont superbes, c'est excellent de refaire tout les profils au niveau 1, mais les krosmasters ne sont ils pas trop puissants?
Comment fonctionnent les osamodas avec deux invocs différentes? La reine peux avoir en jeu deux tofus +1 tofune c'est ça?

0 0
Scylla-Gainsborough|2016-02-07 19:24:39
Les cartes sont superbes, c'est excellent de refaire tout les profils au niveau 1, mais les krosmasters ne sont ils pas trop puissants?
Ces profils ne sont pas pour du Arena mais une variante de Quest qui utilisera les GG d'une autre façon donc, non, ils ne sont pas top puissant pour un mode de jeu comme celui-là. Par contre tu ne me les mettra pas face à moi sur du KMA tongue

Scylla-Gainsborough|2016-02-07 19:24:39
Comment fonctionnent les osamodas avec deux invocs différentes? La reine peux avoir en jeu deux tofus +1 tofune c'est ça?
Les règles de KMA stipule que la limite d'invocation est liée au nombre de mob de ce type. Si il y a un Krosmaster avec plusieurs 2 limites de contrôle, on les applique individuellement.
Si un Krosmaster auvait à la fois:

Invocation de Tofu (3) - 3

: Met en jeu un Tofu dans la case libre ciblée.

et

Lancer de Tofu (2) - 3

1-3: 1
. Repousse 2. Met en jeu un Tofu dans la case libérée par le personnage ciblé.

Si il y a déjà 2 Tofus en jeu, il ne pourrait en ajouter qu'avec le premier (limitation à 3) mais il pourra tout de même lancer le second sans engendrer de Tofus.

Si un Krosmaster dispose de 2 sorts invoquant des Mob différents (même si ils sont apparenté à la même famille) ces sorts seront propres à ses invocations spécifiques donc pour ce cas 3 tofus (limite de 3) et 1 Tofoune (limite de 1) wink 
0 0
ElieCaretaker a très bien expliqué le principe. Un perso ayant deux invocations pourra bien les invoquer en même temps en respectant les limitations propres à chaque sort. ;D

Je viens d'ajouter les dernières feuilles de classe. Il reste les Huppermage plus quelques héros qui s'ajouteront d'ici peu.

Maintenant, je vais me pencher sur la première épreuve ! ;D
0 0
Score : 579

Yes !!!!!!! Enfin mes petits xels adorés !

0 0
Score : 993

Les cartes sont super, mais j'attends les cartes de yugo adamai et du livre de julith

0 0
Score : 373

Hello,

première chose : le boulot présenté est EXCELLENT en terme de rendu graphique !
Un mix entre les cartes officielles épurées de tout texte inutile et les visuels des sorts présents dans la version online, franchement chapeau !
J'ai vraiment hâte de voir la suite smile
Tout cela me fait venir au deuxième point, bah oui sinon c'est trop facile... la grande question !
Comment as-tu créé ces cartes ??? la base graphique est nickelle, comment et où as-tu choppé cette bibliothèque d'éléments ?
Si tu as tout refais par toi même je ne peux que m'incliner !

Encore bravo !

ça fait beaucoup de "!" en un seul post...

0 0
Score : 18

Oui un grand bravo pour le boulot...
J'ai hâte de voir les règles que tu nous as concocté pour cette version du quest.

0 0
@Omegalaxy : Achète moi un ordi et je les fini ! Le mien est mort depuis quelques mois...

@sandrole : Merci pour ce compliment ! biggrin
J'ai créé les cartes sur photoshop grâce à mes talents d'infographiste. Je pourrais donner les ressources ainsi qu'un tutoriel plus tard pour ceux qui veulent. Mais comme dit précédemment... Il me faut un nouvel ordinateur...

@Darkside73 : Merci ;D Elles sont écrites et préparées mais... Je ne peux pas les mettre maintenant... :'( Bon d'un autre côté ça me permettra d'inclure la Saison 4 lorsque je l'aurais.

Je ne suis pas mort... même si j'ai vraiment plein d'idées en tête pour Krosmaster, là je ne peux pas faire grand chose... :X
0 0

le projet est mort ou pas ?

0 0
toscaline|2016-08-16 10:09:14
le projet est mort ou pas ?
Non seulement son ordi !

@Wergan: Vu le nombre de fans de ton travail, tu pourrais demander une donation pour ton nouveau PC, ça pourrait aller vite même avec seulement un don de 2€/pers laugh 
0 0

merci de ta réponse tongue 

0 0
Réagir à ce sujet