FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si on faisait un concours

Par jupel#1877 23 Octobre 2015 - 12:04:54

Quest vient de sortir et tout le monde ou presque se jette dessus, vous devez donc surement déjà songer à des éventuels scénarios, non?
Et si on faisait un petit concours de scénario, tout le monde posterait un scénario et un jury remettrai un prix pour récompenser les meilleurs scénarios, ça vous tente?

Si Dewit est ok, il y aurait de quoi faire ça officiellement sinon on se débrouillera avec d'autre joueurs mais si le concours a du succès il y aura des scénarios pour jouer tout les we jusqu'à l'année prochaine!

Ça vous tente?

(ps: en plus je suis sur que wergan sera partant pour une map correspondant au scénario gagnant donc on aurai vraiment un super rendu final si il accepte et surtout si les joueurs font preuve d'imagination).

Qui est pour?

1 0
Réactions 10
Score : 650

Bonne idée !

Pour ma part, c'est avec plaisir ! biggrin

Mais ça doit en valoir la peine wink

Cordialement,
Wergan

0 0
Score : 2507

tu n'as pas envie qu'on attende un peu de digérer le jeu, d'avoir plusieurs retours, de maitriser vraiment bien le jeu afin de faire des scenar les plus équilibré possible ?
L'idée est bien mais il faut attendre un peu

1 0
Score : 9462

"et si on essayait de gratter des trucs a ankama?" XD

sinon, comme d4rkini, le jeu vient de sortir, laisser lui le temps de se poser....

0 0
Score : 4275
-jabb-|2015-10-23 14:10:34
"et si on essayait de gratter des trucs a ankama?" XD

sinon, comme d4rkini, le jeu vient de sortir, laisser lui le temps de se poser....
L'idée, pour ma part, ce n'est absolument pas de gratter quoi que ce soit mais de voir l'imagination des gens

Et c'est vrai que c'est peut être un peu tôt c'est pour ça que c'est une simple idée.
0 0
Score : 493

Excellente idée Jupei, mais je n'ai même pas encore récupérer mon exemplaire... D'ici quelques mois on sera effectivement prêt pour un tel projet; vivement !!!

0 0
Score : 578

Bon, 3 mois ont passé, on en reparle de ce concours ?

0 0
Score : 1154

Oui j'avoue que ça serait bien ! En attendant la sortie de la V2 ça occuperait un peu la Kros'Communauté qui a tendance à s'endormir un peu je trouve ! tongue 

0 0
Score : 4275

Bon si vous êtes motivés j'att que quelques personnes en + soit tentés et on voit pour organiser ce petit concours de scénarios.

0 0
Score : 199

Je suis pour
j'en ai déjà créé un

0 -1
Score : 771

présente ton scénario sur le forum, mais avec le plus de détail possible (photo et exemple) afin que celui-ci puisse être reproductible.
Ca demande du travail, mais c'est le seul moyen efficace de présenter ces idées.

0 0
Réagir à ce sujet