Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouvelle famille de joueurs cherche règles en FR
Par Croh-Noos#8639 07 Mars 2019 - 11:27:08Bonjour,
mes deux petits monstres ayant découvert l'univers de Dofus en manga, j'ai récemment acheté Krosmaster quest pour jouer avec elles et qu'elles puissent jouer à deux. Je n'ai pu trouver qu'une version anglaise et cela va rendre difficile les parties qu'elles disputeront toutes les deux, sans adultes. Elles ne sont pas capable à 13 et 11 ans de gérer l'aspect règles en anglais.
Quelqu'un peut il me dire où trouver ces règles en FR ou bien me les faire parvenir en pdf via mail.
Merci d'avance !
mes deux petits monstres ayant découvert l'univers de Dofus en manga, j'ai récemment acheté Krosmaster quest pour jouer avec elles et qu'elles puissent jouer à deux. Je n'ai pu trouver qu'une version anglaise et cela va rendre difficile les parties qu'elles disputeront toutes les deux, sans adultes. Elles ne sont pas capable à 13 et 11 ans de gérer l'aspect règles en anglais.
Quelqu'un peut il me dire où trouver ces règles en FR ou bien me les faire parvenir en pdf via mail.
Merci d'avance !
Réagir à ce sujet
Vous etes de quelle region ?
Je suis en région parisienne, proche de Paris.
je cherche aussi à me procurer Krosmaster quest en français mais impossible.
Pourriez vous me dire si de jouer avec une version anglaise change bcp les choses ?
Je cherche aussi les règle de jeu en francais histoire de me familiariser avec le jeu.
Je suis dans le même cas, j'ai le jeu avec les règles en anglais, si quelqu'un aurai ces règles en FR cela nous arrangerais grandement!!
Merci pour votre aide!
Avez vous fini par trouver ces règles, car moi aussi je les cherche et impossible à trouver!
cdt
Bonjour à tous, le service support de Ankama m'a envoyé une version pdf en français. Si vous la voulez je peux vous donner le lien
Je viens de me procurer la version Allemande du jeu, je cherche aussi les règles en Français.
Serait il possible d'avoir le lien pour le PDF des règles s'il vous plaît?
Merci d'avance a vous