FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mort ?

Par FecElie#6362 26 Février 2019 - 09:17:00

Hello tout le monde,

Plus personne ne joue à ce jeu ? C'est dommage, il y a vraiment beaucoup de possibilités.

Avez-vous effectué d'autres travaux ? Des persos, des figurines, des règles modifiées ?

Je vais modifier pas mal de persos pour les mettre lvl 3/4 et tenter de tous les équilibrer, car actuellement énormément ne sont pas joués.

Je voulais aussi créer des quêtes pour pouvoir faire une campagne qui dure dans le temps, en gardant son stuff/inventaire etc. Peut-être faire un système pour se procurer les dofus, sachant que pas mal de figurines peuvent se prêter au jeu pour les quêtes/boss (DC/Crocabulia/Otomai/Minotoror...).

Et qui sait, si tout est propre, je me renseignerai pour les faire imprimer dans la même qualité que les token/cartes du jeu.

Bref, j'attends de savoir si quelqu'un continue encore de travailler de son côté à de nouvelles règles ou autre smile

Ciao !

0 0
Réactions 7
Score : 755

Je trouve aucun joueur dans ma region
je pense essayer de lancer une soiree initiation dans une boutique un de ces 4

0 0
Score : 3295

Je me sers bien du matos, mais pour faire du jeu de rôle et non pas du KQuest
Y aurait trop à modifier pour rendre le jeu dynamique, je trouve

0 0
Score : 2761

Je veux bien un peu d'info sur ton utilisation pour du JDR. Ça m'intéresse wink

0 0
Score : 2

J'ai fait quelques scénario, mais j'ai un peu de mal à regrouper des gens autour de moi pour jouer ces derniers temps, faute de temps de tt le monde. Mais je compte reprendre.
Je m'intéresse à toutes les idées qui peuvent être proposées, notamment une campagne, ce qui est largement faisable quand on a beaucoup de figurine krosmaster voir même avec des imprimés comme j'avais fait dans une de mes propres campagnes.

On veut bien des infos sur ton utilisation en JDR ssslipman

0 0
Score : 46

Bonjour,

j'ai acheté le jeu mais en version anglaise, l'un de vous peut il me filer les regles en FR via mp ou mail si vous les possédez sous ce format.

0 0
Réagir à ce sujet