FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quest intéressant a deux joueurs?

Par Freyjir#9487 21 Juin 2016 - 15:51:39

Bonjour,

Avec ma femme on joue a krosmaster arena plateau, j'aimerai diversifier les parties et acheter une nouvelle boite, j'hesite en la v 2.0 et quest, ce qui me fait hésiter c'est que je crains que le jeu soit plus tourné vers du jeu a 3 joueurs et plus, je sais que c'est a partir de deux joueurs, qu'on peut se partager le role de maitre du donjon, mais j'aimerai savoir si certain y ont joué a deux et si c'était bien?

Je vous remercie d'avance smile 

0 0
Réactions 4
Score : 6188

Si tu aime KMA et que tu hésites entre V2 et Quest, va sur la V2 wink

Quest, c'est complètement un autre jeu, il est beaucoup plus lent et tu dois, à mon sens, faire une adaptation des règles pour le rendre vraiment intéressant.

0 0
Score : 132

Merci pour ton avis ^^

0 0
Score : 6188

De rien, mais bon, ça ne reste que mon avis. Il y a des gens qui l'aime comme ça mais j'en connais beaucoup qui font leur règles maison pour y jouer; perso, je ne m'y suis pas encore attelé et je laisse la boîte prendre la poussière jusqu'à ce qu'on me parle d'un truc intéressant à faire avec ou jusqu'à ce que je finisse par faire les décors 3D de la map (parce qu'il faut dire, même si c'est du carton, il y a du bon matos et le BR est très intéressant) tongue 

0 0
Score : 132

Je vais partir sur la v2 quand elle sera disponible,comme ça j'aurai les nouvelle règles ,et quest plus tard,peut être même apres frigost du coup.

0 0
Réagir à ce sujet