FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Règles] Les quêtes

Par 29 Mars 2016 - 11:58:50

Bonjour,

Je viens de jouer le premier scénario avec ma femme, et nous avons un doute sur les quêtes.
La quête principale est donc bien imposé, je l'ai donc prise dans les quêtes à dos bleue et placer sur le premier emplacement, mais les quêtes suivantes? comment dois je traité cela?
Je m'explique si la première quêtes est répétable on peu la refaire autant que l'on veux (ou dois justement la retourner une fois faite?) et quand je pioche une carte évènement avec le sigle de quête cela signifie quoi?

Je comprends pas en fait si les quêtes doivent être "consomés" une seule fois ou si elle sont toutes répétables autant que l'on veux?
et si je les valide restes t'elles sur le board ou je les retournes ou dois je les retiré?

Merci

0 0
Réactions 2
Score : 6188
Manathann|2016-03-29 11:58:50
Bonjour,

Je viens de jouer le premier scénario avec ma femme, et nous avons un doute sur les quêtes.

0) La quête principale est donc bien imposé, je l'ai donc prise dans les quêtes à dos bleue et placer sur le premier emplacement, mais les quêtes suivantes? comment dois je traité cela?
Je m'explique:

1) si la première quêtes est répétable on peu la refaire autant que l'on veux (ou dois justement la retourner une fois faite?)

2) quand je pioche une carte évènement avec le sigle de quête cela signifie quoi?

3) Je comprends pas en fait si les quêtes doivent être "consomés" une seule fois ou si elle sont toutes répétables autant que l'on veux?
et si je les valide restes t'elles sur le board ou je les retournes ou dois je les retiré?

Merci

0) Quand tu joue avec un scénario, tu place en effet la quête "bleue" annoncée dans le scénario. Tu la place sur le premier emplacement de quête. Par contre, si tu joue sans scénario, tu place la première quête "non-répétable" sur le premier emplacement de quête.

1) Non, le terme quête répétable est incite l'erreur. Elle devrait plutôt s’appeler "quête clone". En fait une quête répétable est une copie de la toute première quête.

2) Si je ne me trompes pas il s'agit justement de ses fameuses quêtes "répetable" (copie de la première)

3) En fait quand tu accomplis la quête 1, tu place un de tes marqueur de couleur dessus, cela signifie que tu l'a réalisée et que tu peut faire la quête 2 (tu ne peux donc pas faire la 2 tant que tu n'a pas réalisé la 1). Quand tu aura validé la 2, tu déplacera ton marqueur de la quête 1 à la 2. Quand tu arrives au niveau d'une quête répétable tu devra donc "répéter" ce que tu as déjà fais à la quête 1 pour déplacer ton marqueur dessus et pouvoir réaliser la quête suivante.
0 0
Score : 82

Merci à toi Elie

Effectivement c'est beaucoup plus clair smile 

0 0
Réagir à ce sujet