FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mode de jeu] Clash of Tofus and Bouftous

Par Omegalaxy 16 Février 2016 - 17:23:15

Salut tout le monde,j'ai obtenu Krosmaster Quest depuis peu mais je viens déjà (trois jours après avoir obtenu le jeu, trouvé un mode de jeu qui me paraît convenable (je l'ai testé trois fois). Comme le titre l'indique, il s'agit d'une confrontation entre la famille Tofu et la famille Bouftous

Nombre de joueurs 4 ett plus.
Personnages acceptés: tous ceux ayant un niveau égal ou inférieur à 3.
Temps de jeu: 60-120 minutes

2 des joueurs de cette partie incarnent le roi des Tofus et l'autre le roi des Bouftous, puis les autres joueurs vont choisir leur clan: Les puissants Bouftous ou les agiles Tofus?
Pour gagner les joueurs du clan doivent ensemble essayer de tuer le chef du clan adverse tout en protégeant le leur.

Les bâtiments à placer:
En ville:Table de craft X2 Pas de Phénix, ils réinvoquent avec toute leur vie un tour plus tard Dans une case adjacente à leur chef.

Les tuiles uttilisées sont: toutes les tuiles de ville et les deux tuiles des donjons Tofus et Bouftous. Les joueurs des différents clans s'affronteront dans la ville, mais que à partir du
troisième tour. Les joueurs entrant dans le donjon adverse passeront leur tour, mais ils ne le passent pas dans le leur. Mode aventure interdit en ville.

Changements avec le roi des Tofus et le roi des Bouftous.
Les invocations royales ne sont pas des invocations de créatures classiques, elle est aléatoire, par exemple le roi des Bouftous pourra invoquer un Bouftou putride à la place d'un classique (et avec de la chance).

Contrairement aux autres Krosmasters, ils commencent leur aventure dans leurs donjons,
mais peuvent en sortir à tout moment s'ils le désirent. Lorsqu'ils invoquent, leurs invocations vont sur la place de leur choix dans la ville mais si un Krosmaster ennemi entre dans le donjon, il a le droit de en mettre dedans.

Règles Krosmasters:
Les Krosmasters commencent dans la ville et ne peuvent pas s'attaquer entre eux avant trois
tours. Il peuvent par contre tuer les Mobs qui y sont invoqués par le roi des Tofus ou des
Bouftous. Ils ne peuvent pas utiliser le mode aventure en ville mais le peuvent dans leur
donjon. ils ne peuvent pas attaquer une créature de leur famille.

Si jamais vous trouvez un défaut dans ce mode de jeu ou quoi que ce soit, dites le dans les commentaires wink 

0 0
Réactions 3
Score : 2010

Salut

Ca me semble plutot sympa smile
Par contre, mettre la table de craft en ville alors qu'on s'y affronte, mouais... Je l'aurais mise au point de départ de chaque clan.

A tester wink 

0 0
Score : 943
RalienZ|2016-02-23 17:14:42
Salut

Ca me semble plutot sympa smile
Par contre, mettre la table de craft en ville alors qu'on s'y affronte, mouais... Je l'aurais mise au point de départ de chaque clan.

A tester wink
Merci, ce sont de bons conseils
0 0
Score : 110

Je pense que incarner des tofus et des bouftou à la place de krosmaster. Imaginons je choisis clan tofus au lieu de prendre Katsou me je prends un tofus.
Mais sinon ton scénario est sympa 

0 0
Réagir à ce sujet