FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Krosmaster adaptés (ou non) à Quest

Par 4get9#6631 - ARBITRE ASPIRANT - 13 Novembre 2015 - 11:03:30

Bonjour,

Je vous propose de gérer ici un post pour déterminer les différents Krosmaster qui ne sont pas adaptés à Quest
L'idée est que, pour chaque Krosmaster, on indique :
- s'il est bien
- s'il est avantagé
- s'il est dés-avantagé
- s'il est pété et ne laisse aucune chance à ses adversaires
- s'il est totalement à la ramasse et ne laisse aucune chance à ses adversaires

L'intérêt est d'éviter à des joueurs de démarrer une partie avec un Krosmaster inadapté, ou éventuellement d'avantager légèrement un jeune/nouveau joueur

ça vous dit ?

S1 :

0 0
Réactions 16
Score : 240

Salut 4get9, très bonne idée de généraliser la chose.

Je me penche sur le sujet de mon coté !

J'ai hâte de voir la suite des évènements.

0 0
Score : 2055

Salut

Bonne idée smile
Justement, je me demandais si utiliser les perso de la confrérie de tofu avait un interêt ou non ?
Car leurs pouvoirs respectifs indique : "Tant qu'un autre allié de la Confrérie du Tofu est en jeu, .... blabla"

En effet, si on est en mode "chacun pour soi" dans KM Quest, du coup, est-ce qu'on considère qu'un adversaire ayant un des perso de la confrérie me donne accés à mon pouvoir ?

Par exemple, j'ai pris Yugo et un des amis (adversaire donc) prend Evangelyne, est-ce que j'ai droit à mon pouvoir ("Inspiration Héroïque : Tant qu'un autre allié de la Confrérie du Tofu est en jeu, les sorts de Yugo coûtent 1 de moins pour être lancés.")
Je dirais que non vu qu'on est pas ensemble (contrairement à une équipe dans KM Arena où les 2 perso seraient dans la même équipe.

Bref, je m'interroge...
Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Score : 586

Jouer des membres de la confrérie à un intérêt si en chacun pour soi, vous faites un groupe. En coopération, les pouvoirs sont forcéments actifs.

0 0
Natharagon|2016-01-05 08:27:32
Jouer des membres de la confrérie à un intérêt si en chacun pour soi, vous faites un groupe. En coopération, les pouvoirs sont forcéments actifs.
Merci pour la réponse.

En effet, en coopération cela me parait évidemment (et tu confirmes donc mon idée) mais pour le mode "chacun pour soi", j'ai un gros doute vu qu'on est "tout seul" contre tous les autres.
Après, on peut très bien s'allié tu vas me dire smile Du coup, ça marcherait.

Pour résumer, je dirais :
> mode de jeu "Rush donjon" : de 2 à 4 joueurs.
1 à 3 joueurs affrontent "le démon" dans un donjon, cad que les joueurs gagnent ensemble contre le joueur "démon" (ou le joueur "démon" gagne seul).
- On peut utiliser les pouvoirs d'alliance de la confrérie de tofu

> mode de jeu "Les maîtres du donjon" : 2 à 5 players.
Chaque joueur vit des aventures dans le monde extérieur et en donjon : c'est du chacun pour soi (donc un seul joueur sera victorieux à la fin de la partie)
- On ne peut pas utiliser les pouvoirs d'alliance de la confrérie de tofu, sauf si on s'allie à un autre de la confrérie pendant un ou plusieurs tour, auquel cas, il faudrait le spécifié clairement et il va de soi qu'on ne pourra attaquer cette allié pendant les 2 ou 3 prochains (histoire de pas rendre abusé le truc)

> mode de jeu "Héros contre Démon" : 2 à 6 joueurs.
Chaque joueur vit des aventures dans le monde extérieur et en donjon, c'est de la coopération contre 1 joueur démon. L'un ou l'autre des camp sera victorieux à la fin. C'est le mode coopératif. Durée de 2 à 3H.
- On peut utiliser les pouvoirs d'alliance de la confrérie de tofu

Qu'en dites vous les gens ? smile 
0 0

Je pense que ça convient, cependant il me semble que lorsque qu'on est en groupe, on ne peut attaquer les autres membres. On peut les attaquer en quittant le groupe.

1 0

Oki, super alors wink
Vite, il me faut trouver un pack ^^

0 0

Moi j'en ai déjà un tongue 

0 0
Natharagon|2016-01-06 11:50:54
Moi j'en ai déjà un tongue
Cool smile
Moi, rupture de stock sur un grand nombre de sites sad
Sauf sur le site d'Ankama...
0 0
Score : 6210

Dark Vlad (enkarne ou pas) est très fort. Tant qu'on débloque pas son pouvoir !

A l'inverse, Kriss semble assez immonde une fois son pouvoir actif. Je suis en mode aventure, j'ai 8 PM et 6PA. Je passe en combat, j'ai 5PM et 9PA (avec la possibilité de faire 3 Glissades). En gros (sauf donjon) il peut bouger quel que soit son mode de 8 cases et sans compter le nombre d'actions qu'il peut faire !

0 0
Score : 1013

Moi je pense que Emma sacre est très tchitée car elle peut si elle le veut, achever en un seul coup n'importe quel mob classique (tofu et bouftou) et donc crafter hiper rapidement n'importe quelobjet

0 0

Omegalaxy, Emma Sacre est une lvl 4, le jeu est pensé pour être joué avec des lvl 3.
J'dis ça, j'dis rien.

0 0
Score : 3123

Testé et assez pété : Joris Maitre, qui OS pas mal de mob avec son attaque a mi-distance qui fait des dom' supplémentaires par PM restants, encore pire avec son pouvoir débloqué.

0 0
Score : 723

Fan de ayan dans tous les modes. Il profite de son lvl2 pour partir avec 4 GG, une fois la carte dévoilée, il devient vraiment sympa.

Sur le petit débats pour les pouvoirs de la confrérie, et autre truc du genre, je vois ce qui vous gêne. A partir du moment où les pouvoirs sont dévoilés bah faut faire avec smile . De toute façon les Kros de tous les joueurs profitent de l'avantage, sinon faut pas dévoiler son pouvoir wink

Une team Bandit en coop c'est sympa aussi smile , j'ai pas encore essayer les multi-man pour voir, on vas voir ^^

0 0
Score : 1013

Kréol Panikon est assez cool. Il peut déjà frapper sur quasiment toutes les cases d'une tuile et sa souflette one shote presque tous les mobs de type "classique". Il faut par-contre, souvent alterner du mode aventure au mode combat pour qu'il rénitialise la soufflette (qui n'est uttilisable q'une fois par partie) car sans-ça, il reste assez faiblard avec une seule attaque par tour.

0 0
Score : 6210
Omegalaxy|2016-04-09 09:35:48
Kréol Panikon est assez cool. Il peut déjà frapper sur quasiment toutes les cases d'une tuile et sa souflette one shote presque tous les mobs de type "classique". Il faut par-contre, souvent alterner du mode aventure au mode combat pour qu'il rénitialise la soufflette (qui n'est uttilisable q'une fois par partie) car sans-ça, il reste assez faiblard avec une seule attaque par tour.
On a un autre sens du mot "cool" toi et moi...

Quel est l'intérêt de jouer des personnages "gros bill" qui nous donnent une impression que le jeu est trop facile ?
Déjà que Quest est "mou", que la moitié du Game Play a peu d'intérêt (farm, craft, HV,...) et qu'il est très aisé d'aller se faire le boss à 3 (moyen aussi a 2 mais plus chaud)...
1 0
Score : 449
ElieCaretaker|2016-04-10 13:49:44
Omegalaxy|2016-04-09 09:35:48
On a un autre sens du mot "cool" toi et moi...

Quel est l'intérêt de jouer des personnages "gros bill" qui nous donnent une impression que le jeu est trop facile ?
Déjà que Quest est "mou", que la moitié du Game Play a peu d'intérêt (farm, craft, HV,...) et qu'il est très aisé d'aller se faire le boss à 3 (moyen aussi a 2 mais plus chaud)...
+3 (la schizophrénie...)
0 0
Réagir à ce sujet