FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug ankabox

Par riujyy#1534 21 Novembre 2017 - 19:20:55
AnkaTracker

Bonjour j'ai un bug au niveau de l ankabox. Je n arrive plus du tout à écrire un message privé.
Je peux envoyer le message ( vide) voir ecrire dans le sujet.
je ne sais pas si c était ici que je devais poster , je vous prie de m excuser d'avance. Je viens très peu sur le forum , je venais juste pour me pré-inscrire au cdf

0 0
Première intervention Ankama

Je vais investiguer pour voir si c'est un problème récurrent de nos forums (ou si ça affecte quelques personnes). Je vous tiens au courant si une réparation est nécessaire. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1520

idem pour moi, même problème.
Il faut que tu le signales au support d'Ankama, même si de base ils n'ont pas de rubrique pour ce genre d'anomalies

0 0

Je vais investiguer pour voir si c'est un problème récurrent de nos forums (ou si ça affecte quelques personnes). Je vous tiens au courant si une réparation est nécessaire. 

Score : 6625

J'ai été un peu plus loin. ce bug est vérifié avec Firefox (mis à jour et pas mis à jour, par contre aucun soucis avec Microsoft Edge.

Un autre problème est également apparu : je dois presque systématiquement me reconnecter (retaper mon pseudo + mot de passe) au forum. Firefox retient identifiant et mot de passe mais ce qui maintient ma session connectée ne marche pas (malgré que la case soit cochée).

Ce problème est tout aussi récent.

1 0
Score : 507

Même soucis que faface pour la reco

0 0
Score : 3306

idem pour le bug de reconnexion (je suis sous firefox aussi)

0 0
Score : 1520

Même on de recommandation avec Firefox. Par contre je pense que c'est plus un problème de gestion de niveau de sécurité avec Firefox qu'autre chose. Hier matin je me suis connecté à mon compte Ankama via un Windows 8.1 et via internet explorer. J'ai observé le même problème avec ma boîte mail.
J'ai prévenu le support mais pour le moment ils n'ont pas de solution.

Du coup j'ai l'impression que le problème de boîte mail test un problème du côté d'Ankama
Et que le problème de reconnaissance reste un problème du côté de Firefox

0 0
Score : 6625

Pas certain, j'ai testé avec une relativement ancienne version de Firefox (et plugs in et modules tout aussi anciens) et c'est tout pareil.

0 0
Réagir à ce sujet