FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta : discussions

Par [Dewit] - ANKAMA - 06 Octobre 2017 - 17:00:29
DevTracker AnkaTracker

Utilisez ce sujet pour partager vos opinions et discussions sur la bêta-test en général. Ne parlez pas de bugs ici : il y a d'autres sujets pour cela ! 

Merci d'avance pour votre aide. 

Réactions 23
Score : -5

Bug menor:
- Cuando termina el turno de Ush y roba puntos de acción y movimiento a un rival, no se muestra de ningún modo que se ha robado, aunque es cierto que este robo si se efectúa.

0 -1
Score : 9455

Dewit told us " don t speak about bug here, there are other place for that"...

0 0
Score : 2762

C'est quoi ces traits Boss ??? C'est bien beau d'implanter les figurines manquantes mais aucune de mes teams IRL n'est valide à cause des traits boss... On est donc encore trop loin de la version plateau...
On a donc une Julith qui n'est toujours pas Boss et qui va continuer à polluer les forums...
Mais par contre, on peut pas jouer Minotoror avec Grougaloragran, ah ça non, ça doit être trop cheaté !!!

1 0
Score : 2051

+1

lol
C'est connu que le minotoror c'est over-cheated 
smile

0 0
Score : 2762

J'ajoute que les profils de saison 1 n'ont pas reçu la mise à jour Eternel et que c'est bien dommage. En fait, je vais m'arrêter là avec le online, on est loin de mes attentes et j'en ai marre de me faire du mal.

1 0
Score : 10369

J'aime bien la nouvelle ergonomie des dés tension smile
Certaines animes des perso sont vraiment cool,mention spéciale à Gros Nambourg,La Nonne et Rémi Mercenaire biggrin

Par contre,le maintien du trait boss est problématique.

1 0
Score : 505

-dans les descriptions des persos; il faudrait expliquer ce que font les "marqueurs"
-Il serait vraiment bien aussi de pouvoir choisir les faces en attaque/defence / tacle / esquive. Car c'est une part importante des strats. Un djaul est beaucoup plus percutant IRL simplement pour cet raison.

-Beau boulot et continuer

2 0
Score : 3296

Pour moi certains points posent problème :

- Le format est absurde. Soit vous nous pondez les quatre formats qu'on attend vraiment (à savoir Saison, Eternel 1, 2 et 3), soit vous faites un format saison viable, j'entends par là avec la boss list actuelle, en y ajoutant AU MINIMUM la ban list (puisque vous ne souhaitez pas de figurines bans, parait-il).

- La saison 1 n'est toujours pas dans sa version éternelle, pourtant j'ai pas l'impression que ce soit si compliqué de modifier un sort ou une carac par ci par là.

- La communication avec l'adversaire est toujours presque inexistante, permettant tout juste aux rageux de spammer leur frustration à grands "Coup de bol !". Reprenez le système de Krosmaga, s'il vous plait.

- Il est toujours impossible de choisir le résultat de ses propres dés en cas de Dofus ou Critique/Esquive, ce qui rend trop dangereuses certaines compo qui essayent de blesser ou non leurs alliés / ennemis. Par exemple une Lou qui booste un allié, une team qui blesse exprès Djaul pour l'envoyer en face, ou encore une équipe qui tente de laisser le boss adverse à 1PV pour l'achever avec la Sagesse de Kivin.

- A quand les Maps non d'un p'tit bonhomme ?! Les vraies hein, pas ces espèces de remakes bizarroïdes... A savoir Bonta1&2, Brouillard, Map CDM2017, Marécage, Plantation, etc. Que ça serve à quelque chose de réfléchir à son placement !

C'est tout ce que j'ai à l'esprit pour l'instant, mais je pense qu'il y a déjà du boulot ^^'

0 0
Score : 3301

- Il est toujours impossible de choisir le résultat de ses propres dés en cas de Dofus ou Critique/Esquive, ce qui rend trop dangereuses certaines compo qui essayent de blesser ou non leurs alliés / ennemis. Par exemple une Lou qui booste un allié, une team qui blesse exprès Djaul pour l'envoyer en face, ou encore une équipe qui tente de laisser le boss adverse à 1PV pour l'achever avec la Sagesse de Kivin.

Le jeu online a des règles prédéterminées dans ces cas-là. Quand on tappe un krosmaster allié, il essaie toujours de faire le moins de dégâts possibles (pour l'exemple de lou que tu cites). Pour les ennemis ou les invoc's alliées, ce sont les dégâts max habituels. C'est une limitation technique du online avec laquelle il faut se faire une raison (comme pour le déploiement à l'aveugle ou l'ordre d'activation des invoc's). Certes ça pose des soucis à certaines figurines (Djaul, persos avec sagesse) ou lorsque tu souhaite laisser passer un adversaire qui tente une esquive, mais bon, c'est loin d'être les problèmes les plus urgents à règler.
0 0
Score : 6189

Dans le Tuto, les règles de Tacles V2 ne sont pas à jours; il n'y a pas l'effet "agrippé et l'état "taclé" fait perdre tout les PA/PM

Edit: En tout cas, c'est ce que ça indique, il semblerait que se soit tout de même correct.

0 0

Pelle Rail'zeur dans les RD3 au lieu des RD6...

0 0

Toujours dans le tutoriel,
je pose mon dragoeuf immature T1, il ne reçoit pas le boost (logique).
T2, il reçoit le boost mais je décide de le laisser tel quel.
T3, il ne reçoit plus le boost => pas normal

Edit: bon, ça ne l'a fait qu'une seule fois

0 0
Score : 3296

Je crois qu'il faut que tu transposes tes remarques dans la section des Problèmes Techniques

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1257-bugs-problemes-techniques/64400-beta-problemes-techniques

0 0
Score : 1

segun las reglas supuestamente las bombas y torretas son mecanismos y no familiares y/o invocaciones...
la usar 2 bombas de agua no permite usar las bombas de viento y/o fuego

0 0
Score : 3301

esto no es un error. Estas son las nuevas reglas de invocación establecidas por más de 6 meses

0 0
Score : 122

les formats saison et éternel avec le choix des maps (celle jouée en tournoi IRL) sont indispensable, sans ça le online n'a aucun intérêt, de plus il n'y a pas les masques alternatif des maskman.

0 0

On est sur un bêta et les mecs jouent Julith/Khan/Kitty/Kivin ?! Sérieux les gens,vos stats de "ouaischuistropfort",elles passeront dans la cuvette des toilettes une fois la bêta finie donc essayez de jouer (attention ceci n'est pas dangereux^^) tout simplement rolleyes (ceci dit ça m'entraine ^^' mais bon)

Ceci étant dit,c vrai que des formats seraient intéressants mais,mm sans,je suis pas d'accord sur le fait que ç'a aucun intérêt...ça permet au moins de prendre des automatismes et c pas négligeable pour moi.J'ai quasi pas rencontré de figs S1,si ce n'est une Coa...je dois confesser que je joue une Daï parce que pas de Maskemane Pleutre tongue

1 0
Score : 21

Perso je joue souvent Kitty ou corbeau, mais bon si les profils saison et la boss list serait a jour alors ça serait plus fun déjà et les teams seraient variées

0 0
Score : -21

Oi boa noite, sei que vcs estão tentando fazer mais similar ao jogo base, porém seria bom tbm botar a expansão para assim dar mais dinâmica ao jogo e as pessoas poderem aproveitar ainda mais tudo o que o jogo tem a oferecer.

0 -2
Score : 9455

As you can see its a french forum... at least wrote in english...

0 0

ded02830|13/10/2017 - 23:42:15
Perso je joue souvent Kitty ou corbeau, mais bon si les profils saison et la boss list serait a jour alors ça serait plus fun déjà et les teams seraient variées

Rassure-moi,c du second degré? ph34r
Parce que y a eu 22 krosmasters ajoutés donc y a moyen de faire autre chose que Julith à la plage,Julith fait ses courses,Julith fait du vélo ou encore Julith et Khan partent à la chasse biggrin...j'ai du jouer pas loin de 10 teams différentes donc... rolleyes
Faut juste se donner la peine smile d'autant plus qu'il y a rien perdre wink
0 0
Score : 21

Non je me suis peut être mal exprimé, pour éviter les full julith, la boss list a jour et il y en aurait moins, perso je ne la joue pas

0 0
Score : 196

Salut,

+1 pour le chat en ligne,
+1 pour les vrais formats (saison, eternels 1,2,3)

et j'ajouterais que pouvoir choisir sa map en mode Défi est un MUST HAVE pour permettre les entrainements online avec des partenaires du bout du monde ou côté de chez soi, sur un temps de midi sans devoir sortir map et décors .... Perso, c'est pour ça que j'ai commencé à jouer à ce jeu dès la saison 1, pouvoir jouer quand on veut en ligne pour se préparer aux tournois du WE.

2 0
Réagir à ce sujet