FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta : problèmes de gameplay

Par [Dewit] - ANKAMA - 06 Octobre 2017 - 16:59:25
DevTracker AnkaTracker
Réactions 80
Score : 674

Une partie du volet additionnel lorsque l'on clic sur une RD est visible par dessus l'interface du magasin 

0 0
Score : 1506

Hey !

Après quelques parties sur le streaming, j'ai pu remarqué certains bugs.

- Sphincter Cell qui ne peut pas invoquer de tortues donc pas de "Formation tortues"
- Bug lors des dés sur les attaques un crit et un dofus ne fait pas office de double crit sur le jeu ^^'.

Voila pour le moment =)).

0 0
Score : 281

Hello !
Dewit , vu le nombre de remontées , serait-il envisageable de faire une liste en début de post des bugs déjà connus  avec un statut ( a reproduire ( par l'équipe) / correction en cours / ... ) ?  ça commence à devenir long de regarder tout ce qui a déjà été posté pour éviter les doubles posts MDR

Bon courage en tout cas ......

6 0
Score : 187

Salut,
je confirme un problème avec splinter cell et la formation tortue.
chez moi, il est lié au fait de jouer splinter celle avant la fin de son animation "toupie" qui rapelle l'Atouin.
Dès lors celui-ci reste en jeu et on ne peut pas l'invoquer.

0 0
Score : 700

hello,

pas de possibilite de choisir la face du dé lorsqu on fait un dofus

lorsque le chafer invisible inflige des degats, l animation fait apparaitre une perte de 3 pv en plus du resultat

0 0
Score : 9338

Il n y a jamais eu le choix de face... et peu de chance de le voir 1 jour

1 0
Score : 700

salut Jabb, je sais et c est dommage...cela fausse le jeu : 
Ysu, finale du premier cdm, tue volontairement sa poupee bloqueuse (1pv) en choisissant crit pour la reinvoquer full life sur la case demon devant Merka....l empechant ainsi de passer et d acheter.... d où l importance de ce up

0 0
Score : 9338

Ah mais tu ne m apprendras pas l importance que ca a... je le dais depuis les debuts... mais ca risque de nuire a la fluidité / rapidité du jeu donc a mon avis tu ne le verras pas

0 0
Score : 544

souci avec kanniboul ebil face au maitre vampire : le chef kanniboul ne peut lancer son sort ultime si maitre vampire a lancé sur lui son sort ultime (et pourtant le sort du kanniboul ne vise pas maitre vampire)

désolé je n'ai pas les noms en tête des sorts

0 0
Score : 2887

Pour Qilby Traître : le sort "faux pas" fonctionne correctement mais la description des étapes est inversée. Il est demandé de choisir le lieu de téléportation puis la case ciblée. Au lieu de la case ciblée puis le lieu de téléportation.

Bon courage.

0 0
Score : 2013

Quand on on boost en PM, avec GrosNambourg, pour le coup une tentacule (rejeton de Katar), et bien le tour d'après le rejeton peut bouger d'1PM... 
Est-ce normal ou un bug ?

0 0
Score : 2689

C'est normal. Les rejetons ont une jauges à zéro en PM, et non pas un - dans la jauge comme une bombe. Donc tu peux leur donner des PM wink

0 0
Score : 1

cuando uno de los jugadores le queda solo un GG y la tirada de tensión sale doble si compras alguno de los resultados(critico,plecaje,etc) el juego se queda bloqueado asta que uno de los dos se rinda

0 0
Score : 344

J'achète mon livre qui donne +1 neutre en perdant le reste de mes pm, je le me mets sur mon yugo v1, je le révèle. Je ne l'ai plus au tour d'après

0 0

Les Techniques (livres) disparaissent après leur utilisation bien que permanent, libérant ainsi l'emplacement de l'équipement.

Quand tu dis "Je ne l'ai plus au tour d'après" tu parles bien de l'effet ou juste de l'icône dans tes équipements ?
Car sinon, le bug serait que le livre ne disparaisse pas immédiatement après que tu l'ais activé

0 0

Bug d'affichage des PM lorsqu'on clic sur un Krosmaster Adverse qui s'est fait buffer :

Un Gein adverse se fait buffer par Hercul et dispose de 7 PM pour son prochain tour,
Lorsque je clic sur le Gein pour voir son potentiel de mouvement, l'interface (cases vertes) simule 5 PM et non 7

0 0
Score : 4059

Est ce que les bug repérés sont corrigés ?
Qu'est ce qu'il en ai de l'implantation de la s5 ?

Ah enfin j'ai pu m'entraîner comme un fou avec la s5 sur le online .... a ben non en fait c'était un rêve. Je viens de me réveiller en sursaut !!

5 0
Réagir à ce sujet