FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmasters possédés non affiché

Par Cixi-la-coquine 09 Septembre 2017 - 20:28:13

Bonjour,

Je commence le jeu en ligne après quelques année à jouer sur le jeu de plateau. Je me suis créer un compte via Steam et j'ai acheté mes figurines sur ce compte (celui connecté via Steam). En me connectant sur le jeu avec mon compte Steam il me demande un nouveau pseudo qui doit être différent de celui via Steam...étrange, mais pourquoi pas. 
En revanche là où je ne suis pas d'accord ce que dans le jeu, je ne possède AUCUNE figurine que j'ai débloqué via les codes... Comment faire pour les voir apparaître comme figurine que je possède ? Merci de votre aide.

EDIT: De plus quand je me connecte sur le forum/site en cliquant sur "connecter via steam" J’apparais sur mon compte Cixi-la-coquine avec mes figurines et mes origins restants . Mais quand je me connecte via mon pseudo "Cixi-la-coquine" et mon mot de passe, il me connnecte mais me met sur le compte "Cixi-est-coquine" sans avoir aucune figurines débloquées, ni mes origins restant.
Comme si la connection via steam te permettai de faire des achats et tout, mais pour jouer ankama nous créer un second compte parrallèle/doublon. Je n'est rien contre, mais dans ce cas il faut nous empêcher d'acheter via le compte steam ou alors transférer les achats fait sur le compte steam au compte doublon que créer ankama.

0 0
Réagir à ce sujet