FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"chargement du compte" a la fin de chaque partie consécutive.

Par NotFound3301 17 Août 2017 - 02:00:34
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir chère communauté KROSMASTER,

Celà fait très peu de temps que je joue au jeu (3-4 heures de jeu au total), j'ai fais plusieurs mission solo avec tous les krosmasters disponible à chaque fois etc ...
Depuis hier je me suis lancé dans les parties en ligne, en matchmaking.
J'ai gagné ma première partie puis perdu les 3 suivantes (éhéh, débutant je ne maîtrise toujours pas le concept que "on peut gagner sans tuer tous ses adversaires", je viens de Dofus c'est pas dans ma logique de jeu biggrin).
Néanmoins, ce soir, j'ai lancé une première partie que j'ai perdu, juste à la suite j'ai eus un écran "chargement du compte" durant des dizaines de minutes avant que je décide de relancer le jeu.
La partie suivante (finit il y a quelques instants et qui m'a donné l'envie de poster ici), je l'ai gagné ! (Eh oui il fallait bien que ça arrive à un moment !), et encore une fois, exactement le même souci (dizaines et des dizaines de minutes attendues), et après avoir relancé le jeu, je n'ai pas reçu les 20 krosmoz de première victoire, ce pourquoi je me suis battu pendant 25 minutes ! C'est sacrément démoralisant en vue du faite que je cherche à en "farmer" sur le jeu et pouvoir obtenir du contenu sur le kroshop de Dofus, mon jeu ANKAMA de prédilection.
J'aimerais savoir si je suis le seul qui expérimente ce genre de soucis en jeu où mon jeu se serait du jour à l'autre corrompu. J'ai une connexion cablée (eth0) à Domicile très très stable, en fastpath, j'ai un ping très faible peu importe mon activité en ligne.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post,
Dans l'espérance d'obtenir assistance,
Cordialement.

0 0
Première intervention Ankama

Pour info : un très gros problème du serveur d'authentification a touché tous les jeux Ankama hier soir. Vos problèmes peuvent être liés à ce bug, et nous en sommes désolé. Si cela continue à apparaître, faites-le moi savoir, que je transmette à l'équipe. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 5041

Bonsoir, tu es sur le forum Krosmaster et non Krosmaga ...

Tyyp@k

0 0
Score : 41

Oui KROSMASTER toutes mes excuses sur le nom du jeu, je vais corriger, je parle bien de KROSMASTER smile.

0 0

La version online est pas complète et pas stable, une màj est prévue mais on sait pas quand ...

Tyyp@k

1 0

Merci de ta réponse, du coup vaut mieux pour moi de continuer à farmer les niveaux "AVENTURE" pour me faire des krosmoz XD ? 

0 0

oui

0 0

Horrible '-'...

0 0

Pour info : un très gros problème du serveur d'authentification a touché tous les jeux Ankama hier soir. Vos problèmes peuvent être liés à ce bug, et nous en sommes désolé. Si cela continue à apparaître, faites-le moi savoir, que je transmette à l'équipe. 

D'accord chef, merci pour l'information, bon courage à vous ! 

0 0
Réagir à ce sujet