FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[bug forum] La Perfide Albion en quarantaine

Par firfidut 28 Avril 2017 - 14:06:33

Bonjour,

bon, je sais qu'il y a eu le Brexit, tout ça, tout ça ... mais est-il normal qu'on ne puisse plus poster sur le forum anglophone/international avec un compte français ?
Quand je consulte une page de ce forum, les boutons "répondre", "citer", etc.. n'apparaissent pas, et j'ai en bas de page le message suivant qui s'affiche :

ARG... YOU CANNOT RESPOND TO THIS THREAD
Your account does not meet the criteria to post here (e.g., you don't play the game mentioned, the thread is confidential, you aren't an admin, you don't belong to the Bonta militia, and... it seems you aren't one of the twelve gods of the Krosmoz)! #poinpoinpoin

Ce problème est spécifique au forum anglais et n'apparaît pas sur les versions allemande, espagnole, italienne ou portugaise. Il concerne tous les sujets de ce forume, donc ce n'est pas juste un sujet qui aurait été verrouillé, et j'ai testé avec plusieurs comptes, donc je suppose que ce n'est pas non-plus mon compte principal qui aurait été banni de cette zone.

Edit : je viens de percuter, mais à tout hasard, ça a un lien avec le bot chinois qui spam ce forum depuis quelques jours ? Une idée du délais de retour à la normale ?
0 0
Réagir à ce sujet