FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le jeu a-t-il perdu ses joueurs ?

Par haphfhfhfsq 10 Avril 2018 - 18:16:02

bonjour, 
étant un ancien joueur assidus de krosmaster arena online, j'ai décidé d'y rejouer après 2 ans d'arrêt. Et là quelle surprise : 1 match en 3 heures de recherche sur la version beta (qui d'après mes recherche semble être la version la plus peuplée). Du coup, je me demande reste-t-il encore des joueurs sur ce jeu qui me procure tant de plaisir?

Bonne journnée à tous!

0 0
Réactions 12
Score : 10076

Le problème de la bêta c que les bugs signalés n'ont pas été rectifiés et donc les joueurs ont quitté pti à pti le online...sachant que le online 3D n'a jamais fait l'unanimité^^

Mais il faut que tu saches qu'Ankama bosse sur une nouvelle version online 2D améliorée on va dire et qu'aux dernières nouvelles,la nouvelle mouture avance bien....donc patience et tu devrais retrouver ton online chéri dans qqs temps^^

0 0
Score : 456

merci de ta réponse!
Dommage que la version 3D tombe à l'abandon je trouvais le jeu vraiment beau pourtant. 

Et est-ce qu'ankama a déjà communiqué sur une éventuelle date de sortie de la prochaine version ?

0 0
Score : 2976

Si tu veux, on peut se faire quelques parties, je manque d'entraînement ^^

0 0
Score : 456

ce serait avec grand plaisir

0 0
Score : 81

Il est vrai que la version 3D n'à jamais fait l'unanimité.
En passant à la version 3D, nous avons perdu une fonctionnalité importante.

Car avant, nous pouvons jouer à Krosmaster via Dofus, et c'était plutôt pas mal.

0 0

On pouvait surtout communiquer

1 0
Score : 697

alors, je ne sais pas de quelle version vous parlez, mais moi je joue à la version que je pense non béta, ou il n'y a pas la saison 4 et 5. Et je trouve des matchs, je joue régulièrement, 1 partie tt les jours ou tt les deux jours. Parfois on trouve un match très vite, parfois il faut attendre 5/10 voir max 15 min, mais il ne met jamais arrivé d'attendre 3h smile

0 0

L'ancienne version est juste plus pourrie que la nouvelle, le seul avantage incompréhensible est qu'on y trouve plus de joueurs :v

0 0
Score : 69

pareil pour moi je joue a la verion beta et il y a paesonne c est vraiment dommage  car en 3d moi je trouve qu il est super beau 

0 0
Réagir à ce sujet