FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recompense Koli, Bug ou blague ?

Par AlaizhBreizh#9134 24 Octobre 2017 - 02:55:58
AnkaTracker

Salutation !

Hier, malgré la difficulté à trouver des 4 adversaires, j'ai pu remporter l'ensemble de mes matchs du Koli. Tout fier de moi j'attend de voir ce que cela me rapportera (je débute le jeu)...

6 kroz et 2 fragments... Comment avence t on avec ça ?

Il n'est donc pas possible d'évoluer en ligne sans passer par l'achat de figurines IRL ?? :/

0 0
Première intervention Ankama

Il est possible que les récompenses soient actuellement bridées sur la bêta, vu que vous possédez 100% des figurines dès le départ. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 9455

4 victoires?

0 0
Score : 49

oui oui 4 victoires...
Je pensais faire quelque chose d'incroyable puisque j'ai commencé la veille mais bon... ph34r

0 0
Score : 3301

bizarre, à chaque fois que j'ai fait 4 victoires, j'ai reçu une figurine niveau 1 ou 2. Les récompenses que tu décris ressemblent plus à ce que j'ai pu avoir avec 3 victoires.
Quant à leur valeur, il faut savoir que les fragments sont considérés (à tort ou à raison) comme ayant une forte valeur, et donc pèsent lourd dans le "budget de récompense". Après tout, cela revient à recycler deux figurines niveau 1, ou une figurine niveau 2, chaque figurine valant potentiellement 150 krozs si obtenues par blindbox (je dis pas que j'approuve ce calcul, mais c'est comme ça que les fragments se retrouvent à avoir une forte valeur)

0 0

Je suis allé verifier, dans le doute où le jeu n'aurait pas pris en compte ma derniere victoire... mais je suis bien à 4V 0D pour un ratio de 100%
Et je confirme ne pas avoir reçu de figurine.

Il s'agit donc d'un bug, puisque vous semblez surpris. Ca me rassure un peu, je tenterai de nouveau le koli donc !

0 0

Il est possible que les récompenses soient actuellement bridées sur la bêta, vu que vous possédez 100% des figurines dès le départ. 

Score : 9455

Je suis parti du principe que c etait pas sur la beta ( sinon il ne se serait pas plain) et que le poste n est pas en section beta... mais confirmer c est mieux.... a voir

1 0

Je ne suis pas sur la beta, j'ai deja trop de chose à apprendre comme ca wink

0 0
Score : 2762

C'est un avis personnel mais tu devrais passer sur la beta. Là tu apprends des règles qui n'existent plus ainsi que les récompenses démoniaques alors que tu devras tout recommencer le jour où le jeu sera mis à jour...

1 0
Réagir à ce sujet