FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team Julith- Captain en Krolizéum

Par robinescrime#3359 06 Septembre 2017 - 21:46:43

Bonjour à tous, je voulais parler d'un certain point qui me chiffonne depuis que je suis revenu après 6 mois sur Krosmaster, c'est qu'en Krolizéum, je rencontre tout le temps (la moitié des combats environ) la même équipe: Julith- Captain Amakna- Poo Chan- Phaéris. Alors, bon on peut imaginer que cette équipe puisse tomber dans le pool des figurines, mais autant de fois? Est-ce que dès lors, les matchs classés et les combats Krolizéums sont "mélangés" (pour moi, ils ont toujours été séparés mais je peux me tromper tongue)?
Autre point, et ça qui m'inquiète plus, c'est une partie de ces mêmes équipes (3 à 4/10) sont comme par hasard "déconnectées" durant mon tour (le sigle d'une prise apparait sur leur interface) et quand leur dès roulent, pouf on réapparait subitement (et ce qu'importe la durée que je prends pour exécuter mes tours).
Est-ce que je m'inquiète pour rien ou est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ça :wacko:? J'affabule peut-être et mon absence n'aide pas forcément tongue Sorry si quelqu'un a déjà posé la question. Bon jeu à tous laugh

0 0
Réactions 1
Score : 9455

Poir ne pas attendre 12h) il me semble que si y a personne en krolizeum la recherche tape dans les joueurs "normaux"

0 0
Réagir à ce sujet